Leadership

Gestion de l'entreprise

Rony Kahan

Président du conseil d’administration

Rony Kahan

Président du conseil d’administration

Rony Kahan a cofondé Indeed en 2004 et en est actuellement le président du conseil d’administration. En outre, Rony est membre du conseil d’administration de Recruit Holdings, la société mère d’Indeed. Rony a été président du conseil d’administration et président d’Indeed jusqu’en 2012, puis directeur général jusqu’en 2013. Avant de travailler pour Indeed, en 1998, Rony a cofondé jobsinthemoney.com, le site d’emploi le plus populaire pour les professionnels de la finance, qu’il a vendu à Financial News en 2003. Auparavant, il a travaillé comme expert-conseil en technologie chez Andersen Consulting (désormais Accenture). Rony est titulaire d’un MBA obtenu avec mention de l’INSEAD et d’un B. Sc. spécialisé en économie de l’Université A&M du Texas.

Hisayuki Idekoba

Directeur Général

Hisayuki Idekoba

Directeur Général

Depuis 2013, Hisayuki « Deko » Idekoba est directeur général de Indeed. À ce titre, il supervise la stratégie et la vision de l’organisation. Indeed existe actuellement dans plus de 60 pays et est disponible dans 28 langues. Avant d’être nommé directeur général, Deko a été président du conseil d’administration d’Indeed et il a dirigé la transition après le rachat de l’entreprise par Recruit Holdings en 2012. Il continue d’occuper le poste de directeur général chez Recruit. En 1999, Deko s’est joint à Recruit, où il a été responsable du rachat et de la croissance de quatre entreprises Internet, y compris des sites Web axés sur les secteurs du voyage, de la restauration, des salons de beauté et des coupons. Sous sa direction, ces sociétés ont généré un chiffre d’affaires de plus de 1,6 milliard de dollars. Grâce à ses succès, il a été nommé Directeur général de Recruit à l’âge de 36 ans. Il est à ce jour la personne la plus jeune à avoir occupé ce poste. En 2013, le Nikkei Sangyo Shimbun (un quotidien économique populaire au Japon) le nomme dans sa liste des « 40 meilleurs jeunes talents ». Deko possède un baccalauréat en commerce de l’Université Waseda.

Chris Hyams

Président

Chris Hyams

Président

Chris Hyams est président d’Indeed. En tant que président, Chris est responsable de l’innovation et du développement des produits ainsi que de la gestion des équipes Produit, Ingénierie, Qualité, Développement de l’entreprise et Service client.

Précédemment, Chris a occupé le poste de vice-président directeur des produits chez Indeed, où il était responsable des opérations et des offres de produits d’Indeed. Au cours de son mandat, Chris a participé à la création et au développement d’une équipe mondiale d’experts en produits et en technologies. Avant de rejoindre Indeed, Chris a fondé B-Side, une société d’études de marché, de marketing et de distribution de films. Il a également été vice-président de l’ingénierie chez Trilogy Software. Chris possède une maîtrise en informatique de l’Université Rice et un B.A. en architecture de l’Université de Princeton.

Dave O'Neill

Directeur des opérations

Dave O'Neill

Directeur des opérations

Dave O’Neill est directeur des opérations chez Indeed. À ce titre, il supervise l’ensemble de la croissance et des investissements en matière de ventes et de marketing, et gère l’efficacité opérationnelle. Il a sous sa responsabilité les équipes consacrées aux domaines financier, juridique, marketing et commercial.

Dave était auparavant directeur financier d’Indeed. À ce titre, il supervisait toutes les opérations financières ainsi que les décisions liées aux investissements afin d’assurer la croissance et la viabilité financière à long terme de l’entreprise. Avant de rejoindre Indeed, Dave a occupé les postes de directeur administratif et financier chez Fantasy Sports Ventures, un groupe de sites web de contenu sportif racheté par le groupe USA Today Sports Media Group. Auparavant, il était vice-président financier chez College Sports TV (CSTV), une chaîne de télévision câblée et entreprise de médias numériques revendue à CBS (pour devenir CBS Sports Network). Dave a également travaillé comme banquier d’affaires chez Broadview International et Chase Securities.

Dave est diplômé avec grande distinction du Boston College dans les domaines de la finance et des communications. Il est également titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la Kellogg School of Management de l’Université Northwestern.

Andrew Hudson

Directeur de la technologie

Andrew Hudson

Directeur de la technologie

Andrew Hudson est directeur de la technologie chez Indeed. À ce titre, il dirige les équipes Qualité, Ingénierie logicielle et Données qui se focalisent sur les avancées technologiques et techniques au sein de l’entreprise.

Entré en fonction en 2005, Andrew est l’un des premiers employés d’Indeed, dont il a façonné la culture fondée sur les données. Il a joué un rôle prépondérant dans la création des technologies de recherche d’emploi, de connexion et d’analyse d’Indeed.

Autodidacte, Andrew s’est formé seul à la programmation informatique dès son plus jeune âge. Avant de rejoindre Indeed, il a remporté plusieurs concours internationaux de programmation. Il a atteint les finales mondiales du concours ACM International Collegiate Programming Contest pendant ses deux premières années au collège et il a mené deux équipes aux finales mondiales à titre d’entraîneur. Il a ensuite remporté le prestigieux concours de programmation de l’International Conference on Functional Programming en 2003. Andrew est titulaire d’un baccalauréat en informatique de l’Université du Texas à Austin.

Lowell Brickman

Directeur juridique

Lowell Brickman

Directeur juridique

Lowell Brickman est directeur juridique chez Indeed. À ce titre, il est responsable de la conformité de l’entreprise aux lois et il veille à ce que son profil de risque soit acceptable pour le conseil d’administration et les actionnaires d’Indeed. Il supervise également une équipe d’avocats et de spécialistes juridiques.

Lowell possède plus de 25 ans d’expérience juridique en entreprise, axée sur le droit international, les questions fiscales et la réglementation contextuelle associée à Internet.

Il détient un baccalauréat en arts de l’Université Brandeis et un baccalauréat en droit de la faculté de droit d’Harvard.

Paul D'Arcy

Premier vice-président du marketing

Paul D'Arcy

Premier vice-président du marketing

Paul D’Arcy, premier vice-président du marketing chez Indeed, est membre du comité de direction d’Indeed. Il dirige le marketing, le développement commercial et les partenariats de l’entreprise.

Paul possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des technologies. Il a travaillé pour quelques-unes des marques les plus illustres au monde, dont Dell et Apple. Ses domaines d’expertise comprennent les tendances mondiales du marché de l’emploi et l’avenir du travail. Il apparaît fréquemment dans les médias et a publié des articles dans le Wall Street Journal, Forbes, CIO et le Huffington Post. Il a obtenu un baccalauréat de l’Université Wesleyenne et détient une maîtrise en administration des affaires de Harvard.

Nolan Farris

Premier vice-président des ventes

Nolan Farris

Premier vice-président des ventes

Nolan Farris a passé 1  ans dans le secteur du recrutement, où il s’est spécialisé dans la vente et la gestion des ventes. En tant que premier vice-président des ventes chez Indeed, Nolan dirige une équipe de vente internationale de plus de 1500 conseillers qui commercialisent une solution de publicité auprès d’employeurs, d’agences de recrutement et de sites d’offres d’emploi. Son équipe se concentre sur la diffusion d’un message clé en main pour chaque marché, dans une culture de vente axée sur les mesures d’indicateurs de performance. Nolan a consacré beaucoup de temps à établir un environnement dans lequel ses employés peuvent réussir. Dale Carnegie, le partenaire de formation en ventes et Service client d’Indeed, a récemment remis à Indeed le prestigieux prix « Leadership Award », qui distingue les entreprises qui mettent leurs collaborateurs en avant.

Avant de se joindre à Indeed, Nolan a passé neuf ans chez Yahoo! dans différents postes en vente et en gestion des ventes à Boston et à New York. Il a également passé deux ans au sein de l’équipe de RH de gestion du changement chez Accenture à Boston et à New York. Il possède un baccalauréat de l’Union College.

Doug Gray

Premier vice-président de l’ingénierie

Doug Gray

Premier vice-président de l’ingénierie

Doug Gray est premier vice-président de l’ingénierie chez Indeed. En tant que membre du comité de direction d’Indeed, Doug définit les processus organisationnels et de développement pour l’équipe d’ingénieurs. Ses domaines d’expertise recouvrent les remaniements produits, les changements de processus et le développement des équipes.

Auparavant, Doug était l’un des hauts dirigeants de Versata Software. Avant cela, il a occupé divers postes de direction chez Trilogy, où il a travaillé pendant plus de 12 ans. Il est titulaire d’un baccalauréat en informatique de l’Université de Stanford.

Taichi Hattori

Premier vice-président des finances

Taichi Hattori

Premier vice-président des finances

Taichi Hattori est premier vice-président des finances chez Indeed. À ce titre, Taichi supervise l’équipe mondiale de stratégie internationale responsable de lancer de nouvelles entités, d’effectuer la veille économique internationale et de repérer les sources de revenus potentielles partout dans le monde, de sorte à assurer la viabilité financière et la croissance à long terme d’Indeed.

Taichi a précédemment occupé le poste de directeur financier chez Indeed, où il a supervisé les décisions opérationnelles des équipes mondiales de planification financière et d’analyse, d’opérations commerciales et de stratégie de revenus, en plus de gérer les activités d’Indeed au Japon. Taichi a d’abord travaillé pour la société mère d’Indeed, Recruit Co. Ltd, en 2012, où il a occupé divers postes au sein de la division de développement des affaires de la société, tant au Japon qu’en dehors du marché japonais, s’occupant entre autres de la stratégie d’entreprise et des fonds de capital-risque au cours des six dernières années. Avant de travailler pour Recruit, Taichi a géré plusieurs  projets mondiaux pour NTT Communications, comme le développement d’un réseau bancaire chinois et d’une plateforme en direct pour l’Union des associations européennes de football (UEFA).

Raj Mukherjee

Premier vice-président des produits

Raj Mukherjee

Premier vice-président des produits

Raj Mukherjee, premier vice-président des produits chez Indeed, est chargé de diriger la stratégie et la vision globale en matière de produits, en collaboration avec le comité de direction. Il dirige également les activités quotidiennes de l’équipe mondiale de produits qui s’occupe tant de la gamme de produits actuelle que la mise sur pied de nouvelles activités.

Avant de se joindre à Indeed, Raj était premier vice-président des produits chez GoDaddy et chargé d’aider leurs 14 millions de clients à développer des activités commerciales en ligne. Il possède une grande expérience avec les PME et a supervisé de nombreuses acquisitions réussies pour l’entreprise.

Auparavant, Raj était membre de l’équipe de plateforme entreprise chez Google et dirigeait l’équipe de gestion des produits de domaine pour Google Apps et Google Drive pour les entreprises. Il a également été chef de produit pour la division des produits en ligne chez Microsoft, où il s’est occupé de la stratégie de produit et d’entreprise pour Office 365.

Raj possède un MBA de la Haas School of Business de l’Université de Californie à Berkeley et de la Columbia Business School. Il est également titulaire d’un baccalauréat en informatique et en ingénierie obtenu en Inde.

 

Hiroaki Ogata

Premier vice-président du développement de l’entreprise

Hiroaki Ogata

Premier vice-président du développement de l’entreprise

Hiroaki Ogata est premier vice-président du développement de l’entreprise chez Indeed. Dans ce poste, il est responsable de la coordination et de l’exécution de toutes les activités d’investissement et d’acquisition d’Indeed.

Avant de se joindre à Indeed, Ogata-san a été vice-président de groupe, Alliance mondiale et développement de l’entreprise chez Recruit Holdings, la société mère d’Indeed. Il a à son actif l’acquisition réussie de diverses entités commerciales de Recruit, notamment celui d’Indeed en 2012.

Il possède un baccalauréat en arts de l’Université de Tohoku.

Michele Watson

Vice-présidente directrice de la réussite des clients

Michele Watson

Vice-présidente directrice de la réussite des clients

Michele Watson est vice-présidente directrice de la réussite des clients chez Indeed. À ce titre, elle veille à assurer une expérience haut de gamme à chacun des chercheurs d’emploi et des employeurs qui font appel à Indeed.

Avant de se joindre à Indeed en avril 2017, Michele était vice-présidente du service à la clientèle et des paiements et risques chez Walmart.com. Elle supervisait les activités en ligne en matière de soutien à la clientèle, de fraude et de paiements pour le plus grand détaillant au monde. Michele a également occupé le poste de vice-présidente directrice du service à la clientèle international chez Match.com. Elle possède plus de 30 ans d’expérience dans le service à la clientèle dans divers secteurs et a toujours été considérée comme un moteur de changement dans les différentes entreprises où elle a travaillé. Michele a obtenu un baccalauréat en science de la consommation de l’université Texas State.

Paul Wolfe

Premier vice-président des ressources humaines

Paul Wolfe

Premier vice-président des ressources humaines

Paul Wolfe est premier vice-président des ressources humaines chez Indeed. À ce titre, il est membre du comité de direction d’Indeed et est chargé d’harmoniser les objectifs des ressources humaines et la direction stratégique de l’entreprise. Il supervise l’ensemble des fonctions des ressources humaines, notamment l’acquisition des talents, la rétention des employés, la rémunération, les avantages sociaux et le développement des employés.

Paul possède plus de 15 ans d’expérience en tant que directeur des ressources humaines. Il a été vice-président et premier vice-président de diverses entreprises connues, dont Match.com, Orbitz, Conde Nast et Ticketmaster. Ses spécialités comprennent la gestion et l’acquisition des talents, la planification de la succession, la gestion des performances et le développement du leadership. Dans ces postes, il a supervisé des programmes internationaux sur les ressources humaines et a travaillé avec succès dans différents secteurs et cultures. Il est titulaire d’un baccalauréat de l’Université Nova Southeastern de Floride.