Passer au contenu principal
Téléchargez votre CV - Laissez les employeurs vous trouver

emplois ministère de la santé

Trier par : -
800+ offres d'emploi

Job Post Details

Infirmier autorisé - job post

Ministère du Solliciteur général
165 Barton St E, Hamilton, ON
De 1 562,72 $ à 2 240,04 $ par semaine - Temporaire, Temps plein, Contrat à durée déterminée
Vous devez créer un compte Indeed avant de postuler sur le site Web de l'entreprise.

Détails du poste

Voici comment les détails de l'offre correspondent à votre profil.

Salaire

  • De 1 562,72 $ à 2 240,04 $ par semaine

Type de poste

  • Temporaire
  • Temps plein
  • Contrat à durée déterminée

Quart de travail et horaire

  • On call

Lieu

165 Barton St E, Hamilton, ON

Description complète du poste

Envisagez de faire carrière au sein du ministère du Solliciteur général de la fonction publique de l'Ontario!

La fonction publique de l'Ontario est l'un des plus grands employeurs de la province et offre diverses possibilités de carrière passionnantes. Nous croyons aux valeurs fondamentales de confiance, d'équité, de diversité, d'excellence, de créativité, de collaboration, d'efficacité et de sensibilité. Nous vous invitons à rejoindre nos équipes!

Nous sommes à la recherche d'infirmiers autorisés attentifs et compatissants qui intégreront notre équipe de soins de santé du Centre de détention de Hamilton Wentworth. Si vous êtes un infirmier diplômé consciencieux et bien organisé, avec un engagement fort pour les soins et le bien-être des autres, ne manquez pas ce poste gratifiant!

Engagement de la FPO à l'égard de la diversité, de l'inclusion, de l'accessibilité et de la lutte contre le racisme :

Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.

Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.

Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.

Quelles seront mes fonctions dans ce poste?

Dans ce rôle, vous devrez :

  • effectuer des évaluations de santé aux fins de triage et de soins continus;
  • planifier et fournir des soins de santé;
  • contrôler le respect des plans de traitement et la réponse aux interventions de soins de santé;
  • assurer la liaison avec les prestataires de soins communautaires pour obtenir les antécédents médicaux et faciliter les soins de transition à la sortie pour les détenus en détention provisoire et les détenus intermittents;
  • participer à la gestion des cas;
  • défendre et encourager la participation du patient au plan de soins;
  • agir en tant que ressource pour les patients, le personnel et les parties prenantes externes en partageant ses connaissances et son expertise;
  • travailler en collaboration en tant que membre de l'équipe interprofessionnelle afin d'élaborer, de mettre en œuvre et d'évaluer des plans de soins particuliers aux patients;
  • contribuer à l'élaboration de programmes de santé au sein de l'établissement.
  • établir et maintenir des relations de travail positives avec les autres membres du personnel et les parties prenantes externes;
  • fournir des soins d'urgence, des soins actifs, des interventions en cas de crise, des enseignements en matière de santé et des conseils, le cas échéant, pour les patients considérés comme stables ou instables sur le plan médical;
  • exercer sa profession conformément aux normes de pratique de l'Ordre des infirmières et infirmiers de l'Ontario et aux attentes du Ministère;
  • exercer sa fonction conformément aux exigences de sécurité de l'établissement.

À quelles exigences dois-je répondre?

Ce qui est obligatoire :

Vous devez être inscrit, et être en règle, auprès de l'Ordre des infirmières et infirmiers de l'Ontario en tant qu'infirmier autorisé.

Connaissances, expérience et compétences en matière de soins infirmiers

  • Vous pouvez fournir une gamme complète de services aux patients ayant des besoins complexes en matière de soins de santé et/ou des résultats imprévisibles, y compris la capacité à : obtenir, interpréter et évaluer les renseignements provenant des patients et d'autres sources afin de réaliser des évaluations complètes de la santé et d'élaborer des plans de traitement et de soins; évaluer les réponses des patients aux interventions prévues et modifier les interventions en collaboration avec l'équipe interprofessionnelle afin d'atteindre les objectifs fixés; faire face à des situations d'urgence et mettre en œuvre des interventions thérapeutiques appropriées.
  • Vous avez une connaissance des normes et des lignes directrices professionnelles, des lignes directrices en matière de bonnes pratiques, des théories et des pratiques infirmières ainsi que de la législation pertinente (comme la Loi de professions de santé réglementées et la Loi sur le consentement aux soins de santé) afin de développer et de fournir des soins infirmiers et de veiller à ce que les traitements appropriés soient administrés.

Pensée critique, compétences analytiques et organisationnelles

  • Vous pouvez fournir des soins d'urgence, des soins actifs, des interventions en cas de crise, des enseignements en matière de santé et des conseils aux patients ayant des besoins courants ou complexes en matière de soins de santé, et/ou des résultats imprévisibles.

Compétences en communication et en relations interpersonnelles

  • Vous pouvez travailler efficacement avec le personnel et les patients, défendre les intérêts des patients en ce qui concerne les traitements médicaux, expliquer les effets secondaires possibles des médicaments et des traitements médicaux, fournir une éducation à la santé et promouvoir et soutenir les objectifs de traitement.
  • Vous pouvez travailler au sein d'une équipe interprofessionnelle et utiliser une approche d'équipe pour fournir des soins à une population de patients diversifiée.

Heures de travail

  • Le nombre d'heures de travail pour les postes occasionnels à horaire irrégulier est de 0 à 40 heures par semaine. Vous devrez travailler par rotation dans une unité de soins de santé qui fournit des services 7 jours sur 7, jusqu'à 24 heures par jour.

Renseignements supplémentaires

Adresse:

· 9 anglais Temporaire(s) - Irrégulier(s) - sur appel, durée jusqu'à 12 mois, 165, RUE BARTON E, Hamilton, Région Ouest, Vérification des antécédents en vue d'un travail auprès de personnes vulnérables, Vérification de la solvabilité, Recherche dans les bases de données des services de police locaux, PIP/NICHE/RMS

Groupe de rémunération:

Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario

Comprendre l'avis d'emploi vacant - définitions

Horaire:

4-7

Catégorie:

Santé et services sociaux

Date de publication:

le vendredi 12 juillet 2024

Note:

· Conformément à la Politique relative aux vérifications de sécurité du personnel de la fonction publique de l'Ontario, les meilleurs candidats pourraient être tenus de se soumettre à une enquête de sécurité générale. Reportez-vous à ce qui précède pour déterminer les vérifications de présélection nécessaires pour ce poste.

Les vérifications des antecedents du personnel requises, accompagnées de votre consentement écrit, seront envoyées au Bureau de la transition et de la sécurité (TSO), Direction des programmes relatifs au talent pour la FPO, à la Division du talent et du leadership pour évaluer les résultats. Si necessaire, le TSO, avec votre consentement écrit, demandera et obtiendra toute autre vérification des antécédents additionnels que vous n'auriez pas obtenue directement.

Un casier judiciaire pour une infraction au Code criminel ou une autre infraction fédérale ne signifie pas automatiquement que vous ne serez pas admissible au poste. Le BTS examinera et évaluera les vérifications de sécurité uniquement aux fins de la prise d'une décision au sujet de l'attestation de sécurité. Les détails des vérifications de sécurité seront pris en considération en fonction des fonctions et responsabilités propres au poste à pourvoir. Les dossiers de vérification de l'emploi seront conservés par le BTS dans la plus stricte confidentialité.

· T-CL-203731/23(3)

Comment postuler:

1. Vous devez postuler en ligne.

2. Votre lettre d'accompagnement et votre curriculum vitae réunis doivent avoir un maximum de cinq (5) pages. Pour des conseils et des outils qui vous aideront à rédiger une lettre d'accompagnement et un curriculum vitae concis, consultez Rédaction d'une lettre d'accompagnement et d'un Curriculum vitae : conseils, outils et ressources.

3. Adaptez votre lettre d'accompagnement et votre curriculum vitae en fonction des exigences figurant dans l'offre d'emploi. En utilisant des exemples concrets, vous devez faire ressortir en quoi vos aptitudes et vos compétences correspondent aux exigences du poste. Nous comptons sur les renseignements que vous nous fournissez.

4. Voir la description de l'emploi pour bien comprendre en quoi consiste ce poste.

5. Les membres de la FPO doivent indiquer leur numéro d'employé RIRH (WIN Employee ID Number) lorsqu'ils présentent leur candidature à un poste.

6. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap qui vous permettront de participer au processus de recrutement, veuillez cliquer sur Pour nous joindre et nous fournir vos coordonnées. L'équipe des services de recrutement communiquera avec vous dans les 48 heures.

Conformément à la convention collective, les listes d'admissibilité sont partagées avec les représentants du SEFPO. En participant à ce concours, vous consentez à transmettre votre nom aux représentants du SEFPO.

Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.

Rappel : La date limite de candidature est le mardi 30 juillet 2024 23h59min HAE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.

La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario .

Type d'emploi : Temps plein, Contrat à durée déterminée

Rémunération : 1 562,72$ à 2 240,04$ par semaine

Lieu du poste : En présentiel

Permettez aux employeurs de vous trouver.Téléchargez votre CV