Passer au contenu principal
Téléchargez votre CV - Laissez les employeurs vous trouver

emplois bmo

Trier par : -
177 offres

Les chercheurs d'emploi ont également recherché :

rbc

Job Post Details

Banque de Montréal logo

Ventes Spécialisées - Rétention hypothécaires - job post

Banque de Montréal
2,945 avis
Ville de Québec, QCTélétravail
De 37 500 $ à 69 500 $ par an - Temps plein
Vous devez créer un compte Indeed avant de postuler sur le site Web de l'entreprise.

Détails du poste

Voici comment les détails de l'offre correspondent à votre profil.

Salaire

  • De 37 500 $ à 69 500 $ par an

Type de poste

  • Temps plein

Quart de travail et horaire

  • Weekends as needed
  • Monday to Friday

Avantages
Extraits de la description complète du poste

  • Assurance Vie

Description complète du poste

VIRTUAL61 - HomeRes - QC - BMO XXXXX Québec,X0X 0X0

Horaire de travail : du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 10h à 18h (par rotation). Tous les heures sont en HSE.

Exigences linguistiques du poste : Maîtriser le français et l’anglais à l’oral et à l’écrit. Travail à domicile

Pourquoi aimerez-vous faire évoluer votre carrière parmi nous?

Joignez-vous à une équipe dynamique de spécialistes de ventes proactives qui ont la passion de fournir aux clients des options, des renouvellements et des solutions en matière de prêts hypothécaires. Vous jouez un rôle important en cherchant à comprendre les priorités et les besoins des clients afin de trouver les meilleures solutions pour répondre ou dépasser leurs attentes, tout en faisant croître notre part de portefeuille. Vous recevrez une formation dans le domaine du crédit, qui vous ouvrira la voie à de futures possibilités d’évolution de carrière au sein de la Banque.

Ce dont vous aurez besoin :

  • Généralement, entre 2 et 3 ans d’expérience pertinente et un diplôme d’études postsecondaires (souhaitable) dans un domaine d’études connexe ou une combinaison équivalente d’études et d’expérience
  • Connaissance du marché concurrentiel et des tendances en matière d’offres de produits et de prêts hypothécaires
  • Connaissance des politiques, des processus, de la technologie et des mesures des centres contact clientèle
  • Bonnes compétences en communication verbale et écrite
  • Fortes capacités de prise de décision et de résolution de problèmes
  • Bon sens de l ’organisation
  • Motivé et orienté vers les objectifs pour respecter des délais serrés
  • Bonne collaboration et bon esprit d’équipe
  • Bilingue de préférence (français et anglais)

Comment aurez-vous du succès dans ce rôle?

Vous ferez croître notre portefeuille d’affaires en agissant comme premier point de contact pour déterminer les priorités des clients de manière proactive en vous concentrant sur le renouvellement de leur prêt hypothécaire avec BMO. Vous aurez du succès en comprenant les besoins des clients, en effectuant des ventes et en offrant des services liés aux prêts aux clients actuels ou potentiels de BMO. Vous décèlerez les occasions et orienterez les clients vers d’autres groupes d’affaires, au besoin, afin de vous assurer qu’ils reçoivent les meilleurs conseils possibles concernant les produits et services de BMO pour particuliers.

  • Gérer efficacement les indices de prêts hypothécaires arrivant à maturité et assurer un niveau élevé de rétention des prêts hypothécaires.
  • Prendre des décisions et formuler des recommandations en matière de crédit, conformément à des principes sains d’octroi de crédit et en accord avec les politiques et procédures de la Banque.
  • Maintenir des connaissances à jour sur les services bancaires aux particuliers, les tendances du secteur ainsi que les meilleures pratiques, et les intégrer dans les entretiens avec les clients de manière professionnelle.
  • Introduire les promotions et les programmes de marketing dans les entretiens avec les clients, lorsque cela est approprié.
  • Repérer et signaler les schémas d’activité suspects qui sont soupçonnés d’être liés au blanchiment d’argent.
  • Au besoin, répondre aux appels entrants des Services bancaires aux particuliers de manière informée, professionnelle et efficace.
  • Maintenir la confidentialité des renseignements des clients et de la Banque tout en respectant les exigences réglementaires et de conformité, y compris les exigences de signalement dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement des activités terroristes, les exigences de l’ACFC concernant la protection des consommateurs et les dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels.
  • Explorer les besoins des clients pour bien les comprendre et fournir des conseils quant aux stratégies en matière de services bancaires aux particuliers et d’emprunt, et ce, dans l’intérêt supérieur du client.
  • Gérer toutes les transactions nécessaires pendant les prises de contact avec les clients ou les diriger vers les groupes d’exploitation internes appropriés.
  • Transmettre les situations complexes ou non résolues concernant les clients aux directeurs, s’il y a lieu.
  • Remplir tous les documents requis afin de veiller à ce que toutes les demandes des clients soient traitées avec exactitude.
  • Tenir à jour ses connaissances liées aux produits, aux pratiques et aux tendances en matière de crédit, et intégrer celles-ci de manière professionnelle dans les entretiens avec les clients.

Ce poste requiert une bonne connaissance de l'anglais pour interagir, soutenir et/ou fournir des services à des clients, employés et/ou partenaires qui ne parlent pas français et qui sont situés au Québec et/ou à l’extérieur du Québec.

Rémunération et avantages sociaux:

37 500,00 $ - 69 500,00 $

Type de rémunération :

Salaire

Ce qui précède représente la fourchette et le type de rémunération de BMO Groupe financier.

Les salaires varieront en fonction de facteurs comme l’emplacement, les compétences, l’expérience, les études et les qualifications pour le poste et pourront inclure une structure de commissions. Les salaires pour les postes à temps partiel seront calculés au prorata du nombre d’heures travaillées régulièrement. Pour les rôles à commission, le salaire susmentionné représente la cible de BMO Groupe financier pour la première année au poste.

La rémunération totale offerte par BMO variera selon le type de rémunération associé au poste et peut comprendre des primes de rendement, des primes discrétionnaires ainsi que d’autres avantages et récompenses. BMO offre également une assurance santé, le remboursement des frais de scolarité, une assurance accident et une assurance vie, ainsi que des régimes d’épargne-retraite. Pour en savoir plus sur nos avantages sociaux, consultez le site: https://jobs.bmo.com/ca/fr/R%C3%A9mun%C3%A9ration-globale

Ici, pour vous.

À BMO, nous sommes animés par une raison d’être commune : Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires. Cette raison d’être nous invite à entraîner des changements positifs et durables pour nos clients, nos collectivités et nos gens. En travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites, nous transformons des vies et des entreprises et favorisons la croissance économique partout dans le monde.

En tant que membre de l'équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d'occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.

Pour en savoir plus, visitez-nous à l'adresse https://jobs.bmo.com/ca/fr.

BMO s'engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour demander des mesures d’adaptation, veuillez communiquer avec votre recruteur.

Remarque aux recruteurs : BMO n’accepte pas les curriculum vitæ non sollicités provenant de toute source autre que le candidat directement. Tout curriculum vitæ non sollicité envoyé à BMO, directement ou indirectement, sera considéré comme la propriété de BMO. BMO ne paiera aucuns frais pour les placements découlant de la réception d’un curriculum vitæ non sollicité. Une agence de recrutement doit d’abord détenir une entente de service écrite valide et dûment signée avant d’envoyer des curriculum vitæ.

Permettez aux employeurs de vous trouver.Téléchargez votre CV