Umanico
4.6 étoile(s) sur 5.
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

Salaires annuels pour le poste : Infirmier(ère) chez Umanico - Canada

Intitulé du poste
Lieu
28 % au-dessus de la moyenne nationale
Le salaire estimé provient de 2 employés, utilisateurs et emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.Dernière mise à jour : 12 août 2021

Offres d'emploi correspondant à Infirmier(ère) : Umanico

  1. Montréal, QC
    Assurer le nettoyage et l’entretien des instruments et des outils utilisés. Salaire de 26.00$ / heure et plus. Type d'emploi : Temps Plein.
    Postuler directement
    il y a 7 jours
  2. Ville de Québec, QC
    Prise en main du processus complet de dotation. Rédaction originale des descriptions de postes et les afficher sur les différents sites; Indeed, Jobillico,…
    Postuler directement
    il y a 30+ jours
  3. Capitale-Nationale, QC
    Un salaire entre 20$/hr et 25$/hr selon expérience. Horaire de travail flexible, environ 35 heures / semaines selon vos disponibilités.
    Postuler directement
    il y a 6 jours
  4. Ville de Québec, QC
    Umanico souhaite embaucher des caissiers/caissières pour réaliser des mandats pour son partenaire Desjardins.
    Postuler directement
    il y a 21 jours
Afficher tous les emplois correspondant à Infirmier(ère) : Umanico

Combien gagne un(e) Infirmier(ère) chez Umanico - Canada?

Le salaire moyen annuels chez Umanico pour le poste Infirmier(ère) - Canada est d'environ 75 975 $, ce qui est 28 % au dessus de la moyenne nationale.
Les informations sur les salaires proviennent de 2 données partagées par des employés et des utilisateurs ou récupérées via des emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.
Veuillez noter que tous les salaires présentés sont des approximations soumises à Indeed par de tierces personnes. Ces montants sont fournis aux utilisateurs d’Indeed à titre de comparaison générale uniquement. Le salaire minimum peut varier en fonction de la juridiction et nous vous invitons à contacter l’employeur directement pour obtenir les montants salariaux réels.