The Brick
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

The Brick - Carrières et emploi

À propos de nous
The Brick Ltd. est l'un des plus importants détaillants en volume de meubles, de matelas, d'appareils électroménagers et d'appareils électroniques domestiques au Canada. La société a été fondée à Edmonton, en Alberta, sous le nom de The Brick Warehouse LP. Son premier entrepôt a ouvert ses portes le 1er septembre 1971. La première expansion a eu lieu – plus... à Fort McMurray, en Alberta, dans les années 1970, puis la compagnie a acquis un concurrent à Calgary.

Au cours des 35 dernières années, The Brick s’est développée partout au Canada et exploite maintenant plus de 200 magasins de vente au détail (dont 20 franchisés) dans les provinces suivantes: Alberta, Colombie-Britannique, Saskatchewan, Manitoba, Ontario, Québec, Nouveau-Brunswick, Île-du-Prince-Édouard et Nouvelle-Écosse , le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest. (Les magasins québécois portent simplement la marque Brick.) De plus, The Brick exploite des centres de distribution à Calgary, Edmonton, Vancouver, Winnipeg, Toronto et Montréal.


En mars 2004, la société a acquis United Furniture Warehouse, qui comptait alors 81 succursales partout au Canada [2]. En 2006, 24 magasins ont été renommés "The Brick" dans le but stratégique d'économiser sur les coûts publicitaires et d'augmenter les ventes.


Le 11 novembre 2012, The Brick a annoncé que le concurrent Leon's ferait l'acquisition de la société pour 700 millions de dollars, sous réserve de l'approbation des actionnaires. Suite à l'acquisition, Leon prévoit de maintenir les deux chaînes séparées.
 – moins
Découvrir pourquoi postuler

Comment est l'environnement de travail chez The Brick?

3,2
Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0
Salaire / avantages sociaux
3,0
Sécurité de l'emploi / évolution de carrière
3,1
Direction
3,2
Culture d'entreprise

Que disent les gens au sujet de la direction chez The Brick?

Qu'ont pensé les candidats de leurs entrevues chez The Brick?

Expérience de l'entrevue
D'après 198 entrevues
Moyenne
Difficulté de l'entrevue
D'après 197 entrevues
Facile
Durée du processus d'entrevue
D'après 189 entrevues
Environ une semaine
Voir les entrevues chez The Brick