SNC-Lavalin
Le taux de satisfaction est de 82 sur 100
4,0 étoile(s) sur 5.
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

Salaires annuels pour le poste : Chargé(e) de projet chez SNC-Lavalin - Canada

Intitulé du poste
Lieu
86 % au-dessus de la moyenne nationale
Le salaire estimé provient de 5 employés, utilisateurs et emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.

Offres d'emploi correspondant à Chargé(e) de projet : SNC-Lavalin

  1. Jonquière, QC
    Rendre compte au chargé de projet ou au coordonnateur des questions techniques ; Exécuter les tâches techniques (essais et surveillance) conformément aux…
    il y a 6 heures
  2. Montréal, QC
    S’assure de la compatibilité avec d’autres consultants des documents contractuels ou de la conformité des ouvrages et de l’exécution des travaux en tenant…
    il y a 30+ jours
  3. Ville de Québec, QC
    Le chargé de projets gère l’exécution technique et administrative de projets en toitures et étanchéité. Respecter les normes et le Code d’éthique et de conduite…
    il y a 30+ jours
  4. Jonquière, QC
    Au sein du poste de chargé(e) de projets en environnement vous aurez à travailler conjointement avec des chargé(e)s de projets d’expérience ;
    il y a 30+ jours
Afficher tous les emplois correspondant à Chargé(e) de projet : SNC-Lavalin

Combien gagne un(e) Chargé(e) de projet chez SNC-Lavalin - Canada?

Le salaire moyen annuels chez SNC-Lavalin pour le poste Chargé(e) de projet - Canada est d'environ 129 617 $, ce qui est 86 % au dessus de la moyenne nationale.
Les informations sur les salaires proviennent de 5 données partagées par des employés et des utilisateurs ou récupérées via des emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.
Veuillez noter que tous les salaires présentés sont des approximations soumises à Indeed par de tierces personnes. Ces montants sont fournis aux utilisateurs d’Indeed à titre de comparaison générale uniquement. Le salaire minimum peut varier en fonction de la juridiction et nous vous invitons à contacter l’employeur directement pour obtenir les montants salariaux réels.