Pharmaprix
Shoppers Drug Mart / Pharmaprix
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

Salaires par heure pour le poste : Service à la Clientèle chez Pharmaprix - CA

Le salaire estimé provient de 6 employés, utilisateurs et emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.Dernière mise à jour : 6 octobre 2020
12,28 $ par heure
20 % au-dessous de la moyenne nationale
Offres d'emploi correspondant à Service à la Clientèle : Pharmaprix
Montréal, QC
Triage des clients à la porte de la pharmacie (questionnaire Covid-19). Travail la Fin de Semaine. Contrôle du nombre de clients dans le magasin.
Postuler directement
il y a 27 jours
Montréal, QC
Offrir un service à la clientèle exemplaire. Le ou la commis étalagiste doit être disponible pour offrir un bon service à la clientèle, être attentif aux…
Postuler directement
il y a 19 jours
Gatineau, QC
Être engagé à offrir un service à la clientèle efficace. Entretenir le comptoir du service à la clientèle et l’aire des caisses de façon à assurer un service…
il y a 30+ jours
Montréal, QC
Priorité axée sur le service à la clientèle. Offrir un service à la clientèle efficace et de qualité supérieure. Pourquoi ce role est-il important?
il y a 11 heures
Afficher tous les emplois correspondant à Service à la Clientèle : Pharmaprix
Combien gagne un(e) Service à la Clientèle chez Pharmaprix - CA?
Le salaire moyen par heure chez Pharmaprix pour le poste Service à la Clientèle - CA est d'environ 12,28 $, ce qui représente 20 % de moins que la moyenne nationale.
Les informations sur les salaires proviennent de 6 données partagées par des employés et des utilisateurs ou récupérées via des emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.
Veuillez noter que tous les salaires présentés sont des approximations soumises à Indeed par de tierces personnes. Ces montants sont fournis aux utilisateurs d’Indeed à titre de comparaison générale uniquement. Le salaire minimum peut varier en fonction de la juridiction et nous vous invitons à contacter l’employeur directement pour obtenir les montants salariaux réels.