SERENIS
Le taux de satisfaction est de 76 sur 100
4,2 étoile(s) sur 5.
Envoyer un avis

Carrières chez SERENIS (Drummondville, QC)

Afficher plus d'établissements

Salaires chez SERENIS (Drummondville, QC)

Le salaire estimé est calculé en fonction des données de 28 employés, utilisateurs et offres d'emploi actuelles ou ayant déjà été publiées sur Indeed.

Notes pour SERENIS (Drummondville, QC)

La note est calculée en fonction de 3 avis et peut encore changer.

5.0020181.002021

Avis des employés pour SERENIS (Drummondville, QC)

Futur franchisée (Drummondville)
le 23 août 2018
Vos compétence et le respect d votre clientèle est extraordinaire
J’ai été impressionnée par votre dynamisme et votre désir d’offrir enfin du temps de qualité pour nos aînés.
Préposée aux bénéficiaires (Drummondville, QC)
le 4 novembre 2021
Pires employeurs
Aucun respect de nos demandes, aucun respect des employés en ce qui concernent consiliation famille/travail. Travaillent pour leur poche et leurs biens être personnels, les membres de la direction se prennent pour des numéros tant qu on bouche leur trou. Au départ, j avais demandé pas de fds ou 1 sur 4 pour dépanner seulement. Y me font travailler 1 fds sur 2. Refusé le 3/4 de nos congés. Nous cedules les jours où nous sommes pas disponibles, si tu as le malheur de refuser y se donne pas la peine de te trouver un autre journée.Manque de professionnalisme avec le personnel de gestions. Moins tu demandes mieux c'est car au final l'employé est perdant.
Infirmière auxiliaire (Drummondville, QC)
le 4 novembre 2021
Serenis
Les ententes que l'on signe à l'embauche ne sont à peine respectées, aucune tolérance de la part des cadres, bêtes, un peu sans coeur pour les employés qui doivent composer consiliation vie de famille/travail. Demande pour faire 1 fds sur 4 qui est refusée alors qu'ils acceptent pour d'autres employés, d'autres agences n'oblige pas les fds. Salaire peu avantageux, avantages sociaux médiocres. Ils travaillent juste pour leur poche et boucher des trous comme ça leur chante, aucun sentiment nous faisant sentir qu'on fait parti de l'équipe, peu de choix de contrat pour les infirmières, infirmières auxiliaires et infirmières cliniciennes. Aucune stabilité, supprimé vos quarts de travail quand bon leur semble..........ect

Que pensez-vous de votre employeur?

Aidez les autres chercheurs d'emploi en partageant votre expérience.

SERENIS : autres lieux