Parc Jean-Drapeau
3.9 étoile(s) sur 5.
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

Parc Jean-Drapeau : carrières et emplois

À propos de l'entreprise

  • Taille de l'entreprise
    201 à 500
  • Secteur d'activité
    Arts, spectacle et loisirs
En savoir plus

Emplois

Nous n'avons pas réussi à détecter votre localisation. N'hésitez pas à consulter les 5 offres d'emploi disponibles chez Parc Jean-Drapeau.

Consulter les offres d'emploi par catégorie

Installation et maintenance

1 emploi

Aperçu des notes

La note est calculée en fonction de 17 avis et peut encore changer.

3.6720175.0020183.6720194.0020203.002021

Avis

entretien (Ile Sainte-Hélène , ile Notre-Dame)
le 22 janvier 2021
bel environnement
Bel environnement de travail, de beaux équipements, machineries récentes et les acttivités que l'on peut voir et même y travailler
IATSE Local 56 Chef son pour évennements (île Sainte-Hélène)
le 31 juillet 2021
Fun work place
Relax, no stress and fun band to mix. The have very good lemonadeThis is a summer job, in a nice area of Montreal. It is a small festival call La Guingette
Préposé à l'entretien (Montréal, QC)
le 26 juin 2020
Fun at first
Co-workers are the nicest ones you'll ever have - although most of them are old men, the summer team is full of youth! You are driving a golf cart all day long, which is really cool, but at a cost: you're picking up garbage. The bosses are corrupt as can be, favouritism isn't new. Mostly white boomer males, they do not care about your wellbeing, except for your immediate boss, but even then, that's debatable.
PRÉPOSÉ SERVICE À LA CLIENTÈLE (Parc Jean-Drapeau, QC)
le 22 mai 2020
Travail excellent pour les étudiants
Un travail intéressant pour les étudiants. La possibilité de travailler dehors et en équipe est un plus.
Horticulture (Parc Jean-Drapeau)
le 16 novembre 2019
En perpétuel changement
Les journées ne se ressemblent jamais. En haute saison, il faut s'adapter et être prêt à changer au quart de tour se qu'on nous a demandé pour aller faire quelque chose de plus urgent ailleurs. Vers le milieu de l'été, c'est plus calme. Lors des gros événements tels que la F1, Osheaga, île Sonic, Piknic Électronik nous faisons beaucoup de nettoyage de sous-bois ou d'espaces verts en urgence pour les promoteurs et la sécurité. Nous travaillons toujours en équipe (2 à 6 personnes) et parfois, c'est difficile avec les employés plus anciens qui s'affirment beaucoup de par leur expérience et leurs anciennetés. On apprend peu de notre employeur sur les différents projets futurs du parc, mais il tend à avoir une ouverture, car nous essayons de leur faire comprendre l'importance et d'apporter des nouvelles idées. La haute direction est majoritairement masculine et le CA est mixte, un peu trop traditionaliste et peu enclin à écouter. Il y a deux «clans», les cols bleus et les cols blancs, les seconds en tendance à regarder de haut. Il n'y a pas vraiment d'appartenance au sein de l'entreprise (activités d'entreprises, formations, ateliers, dîners, etc.). Ils font régulièrement des tirages de billets sous forme de dons pour Centraide et quelques dîners hot-dogs ou des formations pour apprendre un sport, mais il a souvent une limite d'inscription. Il y a deux party un de fin de saison et un second à Noël, encore là, deux «clans» bien distincts. Pas d'unification et de communication, dommage pour le côté guindé. Les party sont fun malgré tout et la nourriture est super! L'aspect le plus difficile de mon travail est sans doute les conditions climatiques (nous travaillons sous la pluie battante dans la bouette et parfois ça frôle le ridicule avec certaines tâches), la période de travail de mai à septembre courte (l'assurance-emploi cesse autour de février et le nombres d'heures est élevé pour en retirer), le fait qu'on veut changer les choses, mais que les dirigeants n'écoutent pas l'avis des employés. En contrepartie, travailler dans les jardins est un réel plaisir et le fait d'être constamment avec des personnes différentes nous permet de changer de discussion et de travailler ailleurs (il y a différents secteurs et des équipes attribuées un peu partout sur Ste-Hélène et l'île Notre-Dame). L'horaire de 4 jours et les journées qui termine tôt. Le parc devient de plus en plus soucieux de l'environnement, mais les démarches sont longues. Beaucoup de projets verts vont apparaître suite à la demande des citoyens. L'entretien est négligé après les évènements, ça donne mal au coeur!

Que pensez-vous de votre employeur?

Aidez les autres chercheurs d'emploi en partageant votre expérience.

Questions et réponses

5 questions ont été posées sur l'environnement de travail de l'entreprise Parc Jean-Drapeau. Consultez les réponses, découvrez les sujets les plus fréquents et profitez de l'expérience unique des employés de chez Parc Jean-Drapeau.

Voir les questions sur les sujets suivants :

  • Entrevues d'embauche
  • Promotion

Informations sur les entrevues

Ces statistiques sont calculées à partir des données de 12 utilisateurs d'Indeed ayant passé une entrevue avec Parc Jean-Drapeau au cours des cinq dernières années.

Expérience positive
L'entrevue est de difficulté moyenne
Le processus prend environ un jour ou deux.
  • Entreprises
  • Parc Jean-Drapeau