Metalium
2.8 étoile(s) sur 5.
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

Metalium : carrières et emplois

À propos de l'entreprise

  • Taille de l'entreprise
    201 à 500
  • Secteur d'activité
    Fabrication
En savoir plus

Emplois

Nous n'avons pas réussi à détecter votre localisation. N'hésitez pas à consulter les 2 offres d'emploi disponibles chez Metalium.

Consulter les offres d'emploi par catégorie

Entreposage et logistique

1 emploi

Aperçu des notes

La note est calculée en fonction de 18 avis et peut encore changer.
1.0020193.3320201.672021

Avis

Journalier de production (Beloeil, QC)
le 26 février 2021
Pas sûr...
Formateur super sympathique. Changement de poste, 0 formation. On est venu me dire que finalement je n'étais pas bon pour l'emploi ce vendredi alors que j'ai eu 0 formation sur le poste dans lequel on m'a envoyé. Les gens ont trouvés ça bizarre et moi aussi. Belle entreprise mais ne prenne pas le temps de voir plus loin.Ce qui ne fait pas très sérieux. Je ne recommande pas.
Journalier (Beloeil, QC)
le 10 mars 2021
À éviter
La Culture d'entreprise est inexistante. Certains jeunes & soit disant anciens peuvent parler n'importe comment au nouveaux. Milieu de travail dangereux.
Journalier (Beloeil, QC)
le 7 février 2021
À éviter !!!!
Entreprise zéro sécuritaire ! Entreprise inhumaine qui croit que les employés sont des robots et qu’on leur appartient. Formation inadéquate, roulement d’employés incroyable (je n’ai jamais vu une entreprise roulée autant de monde)Aucun respect entre les employés.Beaucoup d’employés fument du pot sur leur shift de travail. Vous ne voulez pas quelqu’un de geler comme une balle qui passe avec 30000 lbs d’acier en haut de votre tête !!! Évitez cette entreprise, vous valez mieux que ça!
Travail administratif (Laval, QC)
le 24 novembre 2020
Belle entreprise à découvrir
Je travaille chez Metalium depuis plusieurs années, j'ai commencé au bas de l'échelle et au fil des années, je me suis taillé une place d'importance. Ils m'ont permis de gravir les échelons. J'ai acquis une expérience de travail très diversifiée au fil des années grâce à leur ouverture d'esprit, ils m'ont fait confiance et vice versa. La porte des dirigeants est toujours ouverte pour discuter, ce sont des gens très humain. Ils ont des très belles valeurs familiales. Il y a un noyau d'employé très intègre au sein de l'entreprise. Je recommande cette entreprise à tous. L'usine de Beloeil est fantastique, il y a beaucoup de belle perspective d'emploi pour tous.
Employé (Beloeil, QC)
le 3 novembre 2020
Je déconseille fortement
Environnement pas du tout protégé contre le COVID. Les directeurs se préoccupent plus de leurs petits problèmes que ceux de leurs employés. Mentent sur de possibles augmentations de salaire. Aucune possibilité de prendre congé, aucune flexibilité. Environnement pas du tout respectueux envers le sexe féminin. Ajoute des tâches en quantité industrielle, sans pour autant augmenter le salaire. Prennent leurs employés pour acquis. Aucun respect entre employé. Les plaintes des employés, qui essaient de régler les problèmes, se font taire et ignorés. Je déconseille fortement cette compagnie. Si vous avez un fond de fierté et de respect pour vous-même, n'y allez pas.

Que pensez-vous de votre employeur?

Aidez les autres chercheurs d'emploi en partageant votre expérience.

Questions et réponses

9 questions ont été posées sur l'environnement de travail de l'entreprise Metalium. Consultez les réponses, découvrez les sujets les plus fréquents et profitez de l'expérience unique des employés de chez Metalium.

Voir les questions sur les sujets suivants :

  • Horaires de travail
  • Avantages
  • Code vestimentaire
  • Processus de recrutement
  • Entrevues d'embauche
  • Promotion
  • Salaire
  • Culture d'entreprise
  • Ambiance de travail

Informations sur les entrevues

Ces statistiques sont calculées à partir des données de 22 utilisateurs d'Indeed ayant passé une entrevue avec Metalium au cours des cinq dernières années.
Expérience moyenne
L'entrevue est de difficulté moyenne
Le processus prend environ un jour ou deux.

Pages également consultées

  • Entreprises
  • Metalium