McDonald's
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

Salaires par heure pour le poste : Caissier(ère) chez McDonald's - Quebec Province

Le salaire estimé provient de 473 employés, utilisateurs et emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.Dernière mise à jour : 18 octobre 2020
13,67 $ par heure
6 % au-dessous de la moyenne nationale
Offres d'emploi correspondant à Caissier(ère) : McDonald's
Repentigny, QC
Poste à temps plein de 30 à 37.5hrs par semaine. Le candidat doit être disponible à travailler de jour du lundi au vendredi. Centré sur le travail d’équipe.
il y a 2 jours
Laval, QC
Nous sommes bien plus que votre restaurant du coin. Nous formons un groupe de propriétaires de petites entreprises dévoués, d’étudiants qui travaillent à temps…
il y a 5 jours
Longueuil, QC
Depuis 1998, Les Entreprises Marvais inc. sont propriétaires de 6 différents restaurants sur la Rive-Sud; Varennes, Sainte-Julie, Saint-Amable, Boucherville (2)…
il y a 15 jours
Sainte-Anne-des-Plaines, QC
Nous sommes bien plus que votre restaurant du coin. Nous formons un groupe de propriétaires de petites entreprises dévoués, d’étudiants qui travaillent à temps…
il y a 5 jours
Afficher tous les emplois correspondant à Caissier(ère) : McDonald's
Plus de salaires McDonald's : Commerce de détail
Salaire moyen
3 salaires bruts partagés
12,16 $ par heure
Combien gagne un(e) Caissier(ère) chez McDonald's - Quebec Province?
Le salaire moyen par heure chez McDonald's pour le poste Caissier(ère) - Quebec Province est d'environ 13,67 $, ce qui représente 6 % de moins que la moyenne nationale.
Les informations sur les salaires proviennent de 1 020 données partagées par des employés et des utilisateurs ou récupérées via des emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.
Veuillez noter que tous les salaires présentés sont des approximations soumises à Indeed par de tierces personnes. Ces montants sont fournis aux utilisateurs d’Indeed à titre de comparaison générale uniquement. Le salaire minimum peut varier en fonction de la juridiction et nous vous invitons à contacter l’employeur directement pour obtenir les montants salariaux réels.