Médicus
3.0 étoile(s) sur 5.
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

Médicus : carrières et emplois

À propos de l'entreprise

  • Taille de l'entreprise
    201 à 500
  • Secteur d'activité
    Soins de santé
En savoir plus

Emplois

Nous n'avons pas réussi à détecter votre localisation. N'hésitez pas à consulter les 20 offres d'emploi disponibles chez Médicus.

Consulter les offres d'emploi par catégorie

Service clients

7 emplois

Aperçu des notes

La note est calculée en fonction de 10 avis et peut encore changer.
5.0020175.0020183.0020192.0020202.502021

Avis

service à la clientèle téléphonique (Montréal, QC)
le 16 avril 2021
Taux de roulement
Taux de roulement élevé. La direction n'investi pas sur le contact humain.
Administration (Montréal, QC)
le 20 août 2021
Aucun avancement
Le salaire ont en parle même pas.. roulement de personnelle épouvantable il n’y a personne d’irremplaçable nous sommes des numéros! Aucune reconnaissance, occupée le poste de plusieurs personnes par manque de personnels et pendant plusieurs mois sans aucun mérite, bonus …. rien ! RH inexistant, assurance collective ordinaire, votre opinion compte peu, les seule point positif sont les horaires flexible et les collègues plus ancien nous sommes plus beaucoup mais tellement belle équipe.Augmentation minime mais pareil pour tous et non selon votre rendement, soyez bon ou mauvais aucune différence, un numéro vous êtes.
Conseiller (Montréal, QC)
le 2 novembre 2020
Beaucoup de changements
Autrefois, il était plaisant de travailler chez Medicus, une ambiance familiale regnait. L'esprit d'équipe était au rendez-vous. Je n'avais jamais vu autant d'employés professionnels et dévoués. On allait tous dans la même direction soit l'excellence de notre service pour nos clients.Malheureusement, depuis le changement de direction, tout le monde quitte le bateau pour les raisons suivantes ,aucun avancement professionnel, aucune reconnaissance des employés par la haute direction, salaire minable pour le travail à accomplir, mise à pied de personnel compétent.Aucune culture d'entreprise. Bravo aux nouveaux RH pour ça. Le pire service de RH que j'ai vu de ma vie. Ne leur faites surtout pas confiance.Autrefois, les employés étaient fidèles et étaient là depuis des années. C'est là la clé. De garder son personnel compétent au lieu de devoir reformer des nouvelles personnes dans un domaine où ça prends des années avant d'exceller.Malheureusement, maintenant tout est basé sur le pouvoir et l'enrichissement des actionnaires.
mecanicien (Montréal, QC)
le 27 septembre 2020
societe cherche queson interet
pas de stabilite, ambiance tres stressante, je vois trop de personnel qui entrent et sortent chaque jour, ne veule pas garder leur personnel
Manager (Montréal, QC)
le 5 décembre 2019
Compagnie en cherche de soi
Gros changement dans les dernieres années chez Médicus dans un marché en régression.

Que pensez-vous de votre employeur?

Aidez les autres chercheurs d'emploi en partageant votre expérience.

Questions et réponses

10 questions ont été posées sur l'environnement de travail de l'entreprise Médicus. Consultez les réponses, découvrez les sujets les plus fréquents et profitez de l'expérience unique des employés de chez Médicus.

Voir les questions sur les sujets suivants :

  • Avantages
  • Culture d'entreprise
  • Ambiance de travail
  • Code vestimentaire

Informations sur les entrevues

Ces statistiques sont calculées à partir des données de 18 utilisateurs d'Indeed ayant passé une entrevue avec Médicus au cours des cinq dernières années.
Expérience positive
L'entrevue est de difficulté moyenne
Le processus prend environ un jour ou deux.
  • Entreprises
  • Médicus