La Cage Brasserie Sportive
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

La Cage Brasserie Sportive - Profil

Depuis son virage bouffe qui l'a mené à devenir La Cage - Brasserie sportive, La Cage offre à sa clientèle une cuisine revampée mettant l'accent sur des aliments frais et locaux. Elle recherche des passionnés de cuisine et de restauration pour prendre part à cette transformation qui bouleverse l'industrie. Êtes-vous prêts à relever le défi ?

Embarque dans l'action

Un attitude de gagnant c'est tout ce que ça prend. Postule en ligne: cage.ca/emplois

Sylvie Sotomey, fière aide-cuisinière

Portrait de Sylvie Sotomey, aide-cuisinière et fière de l'être.

Cidre Rabaska

Le cidre Rabaska, produit par Les Vergers Petit et Fils, est servi exclusivement dans tous les restaurants La Cage - Brasserie sportive.

La Cage, True North et le saumon

Louis-François Marcotte et Jean Bédard visitent le fournisseur True North, qui nous offre un saumon frais jour après jour.

Les Tomates de La Cage

Un projet en partenariat avec notre fournisseur de fruits et légumes Hector Larivée et Tomapure. Michel Lachaume, de Tomapure, vous explique l'importance du projet pour La Cage - Brasserie sportive.

Les Patates de La Cage

La Cage - Brasserie sportive peut compter sur la ferme Daniel Blais, de St-Jean-de-l'Îles-d'Orléans pour cultiver une pomme de terre rouge, la Shiften, et fournir l'ensemble des restaurants du Québec. Avec son virage bouffe des deux dernières années, La Cage a souhaité s'approvisionner de producteurs locaux pour maximiser la fraîcheur et la saveur de ses plats. C'est justement ce que Daniel Blais et ses fils procurent à La Cage.