Logo Institut de Cardiologie de Montréal
Institut de Cardiologie de Montréal
3,9 étoile(s) sur 5.
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

Institut de Cardiologie de Montréal : carrières et emplois

À propos de l'entreprise

  • Taille de l'entreprise
    1001 to 5,000
  • Chiffre d'affaires
    100 $ à 500 $ millions (CAD)

Emplois

Nous n'avons pas réussi à détecter votre localisation. N'hésitez pas à consulter les 48 offres d'emploi disponibles chez Institut de Cardiologie de Montréal.

Consulter les offres d'emploi par catégorie

Soins infirmiers

24 emplois

Salaires

Le salaire estimé est calculé en fonction des données de 714 employés, utilisateurs et offres d'emploi actuelles ou ayant déjà été publiées sur Indeed.

Aperçu des notes

La note est calculée en fonction de 17 avis et peut encore changer.
5.0020174.0020183.6720193.002020

Avis

Agent administratif in Montréal, QC
le 2 mars 2020
Milieu professionnel et travail d'equipe.
J'ai adoré mon expérience dans cet Institut, malheureusement pour des raisons familiales j'ai dû quitter mais j'aimerais beaucoup y retourner comme agent administratif. J'ai beaucoup appris dans plusieurs départements. Merci
Technician in bloc
le 16 janvier 2020
il faut un solide mental
beaucoups et beaucoups d'hypocrisie et de jalousie , on vous surveille constamment plus que les patients, on nous chicane quand on sympathise avec les patients comme quoi il faut rester professionnel " sans coeur", milieu de travail stressant non pas a cause de la job mais plus du personnel avec qui vous travaillez la plupart partent en arrêts maladie tellement c’est stressant même après plusieurs années de loyaux service, ils trouvent toujours quelque chose a reprocher , Très très déçu.
Agente administrative in Montréal, QC
le 13 décembre 2019
Satisfaite
Bonne expérience, équipe compétant, sens de collaboration
Chauffeur et pab et entretien menager in Lac Masson, QC
le 29 novembre 2019
Jai aime travailler a icm
Jai aimer travailler a icm. Anciennete respecter par les heure travailler mais faut pas tomber malade style cncsst car celle qui sent occuppe est tres tres speciale mais toute les autres tres gentil ( lles) tres respectueux se
Technicienne de laboratoire in Montréal, QC
le 24 janvier 2019
Environnement de travail stimulant
Pour l'horaire de jour de 8h à 16h. En biochimie, nous avions 6 postes de travail que nous faisons à tour de rôle. Réception: recevoir les appels, recevoir les échantillons de sang et urine. Centrifugation des tubes sanguins, répartition des échantillons aux différents postes, décantation du sérum, faire demande d'analyses pour les envois qui viennent de l'extérieur. Aussi, s'assurer que nos envois extérieur sont conformes. 4 postes de travail pour analyser les échantillons et faire la validation. 1 poste pour les analyses d'urines, collecte d'urines, recherche de sang dans les selles et Bhcg méthode qualitative. 1 poste pour les gaz sanguins. À tous les postes d'analyses, on fait les contrôles de qualité à tous les quarts de travail ou lorsque nécessaire ainsi que la calibration. Prendre les températures des frigos et congélateurs.

Que pensez-vous de votre employeur?

Aidez les autres chercheurs d'emploi en partageant votre expérience.

Questions et réponses

2 questions ont été posées sur l'environnement de travail de l'entreprise Institut de Cardiologie de Montréal. Consultez les réponses, découvrez les sujets les plus fréquents et profitez de l'expérience unique des employés de chez Institut de Cardiologie de Montréal.

Voir les questions sur les sujets suivants :

Informations sur les entrevues

Ces statistiques sont calculées à partir des données de 17 utilisateurs d'Indeed ayant passé une entrevue avec Institut de Cardiologie de Montréal au cours des cinq dernières années.
Expérience positive
L'entrevue est difficile
Le processus prend environ deux semaines.