Hays
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

Salaires pour Real Estate chez Hays, British Columbia

Le salaire estimé provient de 61 employés, utilisateurs et emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.
Real Estate
Salaire moyen
Répartition des salaires
4 salaires bruts partagés
65 000 $ par an
Les salaires min. et max. sont masqués lorsque nous disposons de moins de cinq salaires
14 salaires bruts partagés
56 610 $ par an
29 000 $
88 000 $
Combien gagne-t-on chez Hays, British Columbia dans la catégorie « Real Estate »?
Le salaire moyen chez Hays est compris entre environ 56 610 $ par an pour le poste Property Administrator et 94 008 $ par an pour le poste Manager. Les salaires horaires moyens chez Hays sont compris entre environ 16,97 $ par heure pour le poste "Agent(e)" et 24,00 $ par heure pour le poste "Manager".
Les informations sur les salaires proviennent de 61 données partagées par des employés et des utilisateurs ou récupérées via des emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.
Veuillez noter que tous les salaires présentés sont des approximations soumises à Indeed par de tierces personnes. Ces montants sont fournis aux utilisateurs d’Indeed à titre de comparaison générale uniquement. Le salaire minimum peut varier en fonction de la juridiction et nous vous invitons à contacter l’employeur directement pour obtenir les montants salariaux réels.
Profil attribué
Ce que les professionnels pensent de leur expérience chez Hays
  • 4,0
    Un très bon moment professionnel
    J'ai passé un très bon moment professionnel chez Hays. Une équipe attachante mais surtout très professionnelle. Membre de la direction financière le DAF en place a su créer une très bonne dynamique au sein de son équipe. Expérience très positive.
    Directeur back office TT (Ancien employé)
    Paris 17 (75) - 13 avril 2020
  • 4,0
    Environnement stimulant
    Entreprise avec un sens du résultat fort : c'est donc challengeant mais stressant lorsque les résultats ne sont pas au attendu.
    Consultante en recrutement (Ancien employé)
    Lyon (69) - 2 avril 2020