GSF Canada Inc
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

Comment fonctionne le processus de promotions chez GSF Canada Inc?

5 réponses

Je connais des employés de la Division propreté qui sont devenus techniciens. La promotion interne est très fréquente chez GSF. Les gestionnaires sur place, plusieurs ont débuté comme préposés à l’entretien ménager. Je connais la gestionnaire en Estrie et elle a travaillé avec moi avant de devenir Contremaitre et ensuite Gestionnaire de la région. Son boss a commencé comme Contremaitre et il est aujourd’hui le Directeur de la division Propreté.

Merci

Aucunement, des employés syndiqués peuvent postuler aux postes des contremaîtres ou gestionnaires. La force de GSF est dans la promotion interne. Il y a plusieurs gestionnaires, la plupart, qui ont commencé comme préposé au
L’entretien ménager.

Le département des services techniques diffère du département Propreté, puisque ce n'est pas syndiqué. Dans les services techniques, les techniciens peuvent progresser pour devenir Chef d'équipe. Les chefs d'équipe peuvent appliquer sur les postes de Chargés de projets etc... Donc les possibilités d'avancement sont bien présentes.

Pour les chefs d équipe il y a peut être une possibilité de promotion mais pour les équipes de travail normal aucune promotion.

J'imagine par ancienneté, puisque les employées son syndiqués

Aidez les candidats à découvrir l'entreprise tout en étant objectif(ve) et pertinent(e).
Votre réponse sera affichée publiquement. Veuillez de ne pas renseigner d'informations personnelles.Recommandations
Veuillez noter que ce contenu est créé par les utilisateurs; ni Indeed ni cette société n'en garantissent l'exactitude.