Logo Groupe BMR
Groupe BMR
3,7 étoile(s) sur 5.
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

Groupe BMR : carrières et emplois

À propos de l'entreprise

  • Date de création
    1967
  • Taille de l'entreprise
    1 001 à 5 000
  • Chiffre d'affaires
    1 $ à 5 $ milliards (CAD)
  • Secteur d'activité
    Vente au détail et en gros

Emplois

Nous n'avons pas réussi à détecter votre localisation. N'hésitez pas à consulter les 85 offres d'emploi disponibles chez Groupe BMR.

Consulter les offres d'emploi par catégorie

Commerce et vente

18 emplois

Salaires

Le salaire estimé est calculé en fonction des données de 52 employés, utilisateurs et offres d'emploi actuelles ou ayant déjà été publiées sur Indeed.

Conduite routière

Aperçu des notes

La note est calculée en fonction de 45 avis et peut encore changer.
3.5720173.1420184.2520194.7520202.002021

Avis

Marketing (Boucherville, QC)
le 24 février 2020
Place à beaucoup d'amélioration
Aucune reconnaissance vis-à-vis des supérieurs. Aucune augmentation salariale possible. Compression de poste avec aucune mise à niveau. Trop de directeur pour le nombre d'employé. Aucun avancement et ou plusieurs poste seulement temporaire. Difficile le support des ressources humaines.
Gérante de magasin (Boucherville, QC)
le 10 avril 2021
Entreprise ayant besoin d'une meilleure structure organisationnelle
Le département des ressources humaines est à revoir ; la personne en place ne respecte pas son code de déontologie pour la confidentialité des conversations. Tu penses pouvoir t’exprimer en toute tranquillité avec une personne de confiance attitrée dans ce rôle alors qu’elle est une vrai pie qui va tout raconter à son supérieur, pour qu’ensuite tous les hauts dirigeants connaissent les propos dans les moindres détails. Selon moi c’est un manque total à son professionnalisme et elle devrait se remettre en question sur sa carrière. Ceux qui travaillent chez BMR depuis quelques années ont compris sa personnalité donc peu de gens lui font confiance, ce qui amène peu de discussions et peu de communications alors qu’il y aurait de l’intérêt à relever des points importants pour l’amélioration de l’entreprise et le bien-être des individus. Pour ce qui est du travail de gestion, tu penses pouvoir mettre ton leadership en action pour finalement te rendre compte qu’ils veulent des moutons qui n’ont pas le droit de paroles. Sinon ils se sentent menacés et te montrent subtilement la porte de sortie.Pour avoir entendu plusieurs histoires d’horreur à leur sujet, tel que n’avoir eu aucune reconnaissance pour un employé-cadre ayant donné 40 ans de services qu’ils ont jeté au poubelle du jour au lendemain, je ne recommande pas du tout cette entreprise.Ils ont de la difficulté à avoir de la relève mais ne sont pas ouverts aux suggestions des milléniaux. Environnement de travail en magasin arriéré côté technologie. Si tu veux reculé 35 ans en arrière, cette entreprise est fait pour toi.En magasin, on se fait dire 10X par jour que le site web est mal monté, mais lorsqu’on ose dire ce point au siège social en vue d’amélioration, il nous rit en pleine face nous disant qu’on ne connait rien, nous les gens de terrain, et que le site est super. Ils ne voient pas la réalité et les commentaires de leurs propres consommateurs mais pensent tout savoir. Ils prennent les professionnels de terrain pour des caves et les hauts dirigeants se prennent pour des dieux.Le seul point positif est le marketing, le branding et l’image extérieure qui en dégage, car ils pensent miser sur ça pour démontrer leur belle facette d’entreprise alors qu’ils devraient renforcir leurs solutions internes avant d’essayer de briller, car si les bases ne sont pas solides, le reste ne suivra pas.
Professionnel (Boucherville, QC)
le 6 novembre 2020
Belle mobilisation des employés
Beau terrain jeu pour les employés qui ont une fibre entrepreneuriale. On réalise rapidement qu'on peut faire une différence malgré la taille de l'entreprise et c'est cela qui nous garde motivés et déterminés à s'améliorer constamment.
Commis à l'expédition (Boucherville, QC)
le 9 avril 2020
ambiance
Une bonne ambiance de travail et des supervieurs présent pour t'aider
Stagiaire en marketing, Boucherville (Boucherville, QC)
le 24 février 2020
Bel environnement de travail
Je n'ai fait que mon stage chez BMR mais j'ai apprécié la culture d'entreprise. L'avancement est possible et les dirigeants sont très ouverts.

Que pensez-vous de votre employeur?

Aidez les autres chercheurs d'emploi en partageant votre expérience.

Questions et réponses

5 questions ont été posées sur l'environnement de travail de l'entreprise Groupe BMR. Consultez les réponses, découvrez les sujets les plus fréquents et profitez de l'expérience unique des employés de chez Groupe BMR.

Voir les questions sur les sujets suivants :

Informations sur les entrevues

Ces statistiques sont calculées à partir des données de 33 utilisateurs d'Indeed ayant passé une entrevue avec Groupe BMR au cours des cinq dernières années.
Expérience positive
L'entrevue est de difficulté moyenne
Le processus prend environ un jour ou deux.
  • Entreprises
  • Groupe BMR