Government of Nunavut
4,0 étoile(s) sur 5.
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

Salaires annuels pour le poste : Responsable de Programmes chez Government of Nunavut - Canada

Intitulé du poste
Lieu
44 % au-dessus de la moyenne nationale
Le salaire estimé provient de 13 employés, utilisateurs et emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.Dernière mise à jour : 26 mars 2021

Offres d'emploi correspondant à Responsable de Programmes : Government of Nunavut

  1. Iqaluit, NU
    Travailler avec les organismes gouvernementaux locaux pour élaborer des plans d’intervention d’urgence en cas de contamination environnementale.
    il y a 1 jour
  2. Cambridge Bay, NU
    Deux années d’expérience de gestion ou de supervision. Les candidates et candidats qui désirent profiter de la Politique de priorité d’embauchage doivent…
    il y a 30+ jours
  3. Nunavut
    Merci de préciser dans votre lettre d’accompagnement la localité où vous souhaitez travailler. Ministère des Ressources humaines (Department of Human Resources…
    il y a 30+ jours
  4. Iqaluit, NU
    Avoir de l’expérience dans la conception et le développement de cours hybrides et en ligne à l’aide d’un système de gestion de l’apprentissage (D2L, Moodle,…
    il y a 30+ jours
Afficher tous les emplois correspondant à Responsable de Programmes : Government of Nunavut

Combien gagne un(e) Responsable de Programmes chez Government of Nunavut - Canada?

Le salaire moyen annuels chez Government of Nunavut pour le poste Responsable de Programmes - Canada est d'environ 103 340 $, ce qui est 44 % au dessus de la moyenne nationale.
Les informations sur les salaires proviennent de 15 données partagées par des employés et des utilisateurs ou récupérées via des emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.
Veuillez noter que tous les salaires présentés sont des approximations soumises à Indeed par de tierces personnes. Ces montants sont fournis aux utilisateurs d’Indeed à titre de comparaison générale uniquement. Le salaire minimum peut varier en fonction de la juridiction et nous vous invitons à contacter l’employeur directement pour obtenir les montants salariaux réels.