Logo Costco Wholesale
La note de bien-être au travail s'élève à 72 sur 100
4,0 étoile(s) sur 5.
Envoyer un avis
Voir les avis sur Costco Wholesale
Evaluer cette entreprise

Costco Wholesale

Avis d'employé sur Costco Wholesale

Lieu de travail agreable

En 2014 je me chercher simplement un travail étudiant, me voici maintenant 10 ans plus tard à travailler encore pour une magnifique compagnie qui sait comment prendre soin de ses employés
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Avis similaires

Même poste

Bon salaire, horaires désagréable

Bon salaire, pour avoir un poste temps plein, il faut appliquer pour. Avec le nombre d’employés dans l’entrepôt, c’est difficile à garantir de l’avoir. J’ai rien de positif à dire sur les horaires car il y avait des journées que je finissais à 22h et le lendemain je commençais à 10h le matin. Les horaires sont pas fixe alors oublie ça planifié une sortie avec tes amies. Pas le choix de travailler le Vendredi, Samedi et Dimanche à moins que tu as un poste temps plein. Ils sont stricts sur le code vestimentaire, je me faisais dire que les leggings c’était correct avec un chandail qui cache les fesses et parfois des journées ont me disait que j’avais pas le droit et je n’avais pas le choix d’aller acheter d’autres pantalons ou retourner chez moi me changer. Dans le département du membership ils nous poussent quand même beaucoup à avoir des bons résultats sans commissions. C’est sûr qu’il y à plein de positifs c’était juste pas la place pour moi.
Avez-vous trouvé cet avis utile?
Même poste

Bons avantages sociaux et salaire

Rien à dire sauf au niveau conciliation travail/famille.Tres difficile d'obtenir un poste à temps plein de jour.Environnement de travail propre et tempérer.
Avez-vous trouvé cet avis utile?
Même lieu

Excellent employeur. Entreprise qui prend à coeur ses employés.

Je sais que mon opinion ne sera pas nécessairement partagée unanimement, mais Costco est une excellente entreprise pour ses employés. Certains de me collègues ne seraient pas d'accord, mais je crois honnêtement qu'une partie d'entre eux se plaignent le ventre plein. Le salaire est excellent pour les responsabilités qui l'accompagnent. L'entreprise traite bien ses employés et ses clients peu importe ce qu'en disent certains dans les médias. Il n'y a pas de syndicat et ce n'est pas nécessaire, car il y a toujours la possibilité de parler à un cadre lorsqu'il y a un problème. À ce sujet, j'ai déjà vu de hauts dirigeants (Vice-Président de la centrale de Nepean) se déplacé pour entendre des plaintes anodaines d'une employée. Bref, j'aime travailler chez Costco et je le recommande à ceux que ça intéresse. Tout le monde peu réussir chez Costco, si il y mette les efforts. Cette entreprise ne fait pas de discrimination envers l'ethnicité, la religion ou l'orientation ce qui est assez rare à en lire les commentaires sur d'autres entreprises. Le seul bémol que j'ai est que l'entreprise tolère souvent des mauvais employés qui nuisent au climat de travail et à la productivité générale de l'entreprise.
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise?

Posez une question au sujet du travail chez Costco Wholesale ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Note globale

D'après 16 746 avis

Notes par catégorie

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,3 étoile(s) sur 5 pour Salaire/avantages sociaux
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/évolution de carrière
3,5 étoile(s) sur 5 pour Direction
3,8 étoile(s) sur 5 pour Culture d'entreprise

Comparer Costco Wholesale à