Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario
4,2 étoile(s) sur 5.
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario - Profil

Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est un des conseils les plus avant-gardistes qui soit. Le CEPEO est au service de 43 écoles élémentaires et secondaires réparties entre Trenton, Pembroke, Ottawa, Hawkesbury et Cornwall. Ensemble, ils ont à cœur d’assurer le bien-être inclusif des apprenants, de s’ouvrir sur le monde de – 

Personnel administratif

Ce qui nous rassemble

Notre culture: Le Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario (CEPEO) forme les citoyens de demain, et c’est pourquoi il est à l’avant-garde dans ses méthodes d’enseignement. Normal, puisqu’il faut être en avance sur son temps pour enseigner l’avenir. Le CEPEO préconise un climat de collaboration auprès des membres de son personnel, de ses apprenants et de ses collectivités. C’est dans cet esprit que nous travaillons ensemble pour accomplir notre mission. Notre force: Axé sur l’inclusion, la diversité et son ouverture sur le monde, le CEPEO ajoute une richesse au parcours professionnel de ses employés. Entamez une carrière avec nous et joignez une équipe où 98% des employés se disent engagés dans leur travail avec nous!

Pourquoi choisir le CEPEO ?

- Développement de carrière individualisé et possibilités d’avancement - Environnement de travail innovant et axé sur les meilleures pratiques - Programme de mieux-être - Stationnement gratuit - Possibilité de travail dans un milieu rural ou urbain - Régime de retraite et avantages sociaux - Salaire compétitif - Milieu de travail multiculturel francophone dans l’Est ontarien - Le CEPEO est le premier conseil scolaire au monde à être certifié ISO 14001 et offrant la certification ISO 14000 pour les élèves reconnue par les Nations Unies et l’Unesco

Entamez votre carrière au CEPEO!

Types d'emplois pédagogiques

- Éducateur(trice) en petite enfance - Enseignant(e) - Enseignant(e) suppléant(e) - Directeur(trice) d'école - Directeur(trice) adjoint(e) d'école - Orthophoniste - Psychologue - Technicien(ne) en éducation spécialisée - Technicien(ne) responsable en petite enfance - Travailleur(euse) social(e)

Types d'emplois administratifs et de soutien

- Assistant(e) de cours - Concierge - Directeur(trice) de service - Gestionnaire - Administrateur(trice) - Instructeur(trice) - Personnel de bureau / employé(e) siège social - Secrétaire - Surveillant(e) du dîner - Tuteur(trice)

Le territoire du CEPEO

Au CEPEO, vous avez la possibilité de travailler en français dans un milieu rural ou urbain!