Logo Commissionnaires du Québec
La note de bien-être au travail s'élève à 78 sur 100
3,9 étoile(s) sur 5.
Envoyer un avis

Commissionnaires du Québec - Profil

Le Corps Canadien des Commissionnaires a vu le jour en 1925, lorsque la Première Guerre mondiale a pris fin. Dans l'optique de replacer les soldats canadiens dans des postes valorisant leurs compétences, l'organisation à but non lucratif a pris de l'ampleur dans les différences provinces. Aujourd'hui, Commissionnaires du Québec est l'une des OBNL – 

Ensemble, nous sommes Commissionnaires

Contribuez à une mission humaine

Commissionnaires du Québec a le cœur à la bonne place! En effet, notre OBNL offre à la communauté beaucoup plus qu'un environnement sécuritaire: nous soutenons financièrement plusieurs organismes et fondations dédiés au bien-être des vétérans et de leur famille. Nous garantissons également une expertise dans l'intégration d'ex-militaires vers le milieu civil, en offrant le soutien et les postes valorisants qu'ils et elles méritent.

Qui sommes nous ?

Choisissez votre horaire!

Que vous cherchiez un poste à temps plein ou à temps partiel, en semaine ou en fin de semaine, débutant le matin ou le soir, nous avons ce qu'il vous faut. La conciliation travail et vie personnelle n'aura jamais été aussi simple: il vous suffit de nous fournir vos disponibilités et nous trouverons un poste adapté.

Compétences et qualifications

Les Commissionnaires du Québec sont accrédités par le Bureau de la Sécurité Privée (BSP) pour offrir une formation d'agent de sécurité. Notre équipe de recrutement et de formation font un travail conjoint pour t'offrir la meilleure expérience et t'accompagner tout au long de ton entrée sur le milieu de la sécurité. Les Commissionnaires sont reconnus pour offrir des formations dynamique et interactive et nous avons toujours à cœur de nous renouveler dans nos contenus comme dans nos pratiques d'enseignements !