CIUSSS de l’Estrie – CHUS
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

Salaires pour Animation et garde d'enfants chez CIUSSS de l’Estrie – CHUS, Quebec Province

Le salaire estimé provient de 65 employés, utilisateurs et emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.Dernière mise à jour : 6 juillet 2020
Animation et garde d'enfants
Salaire moyen
Répartition des salaires
27 salaires bruts partagés
21,43 $ par heure
10,70 $
32,20 $
Combien gagne-t-on chez CIUSSS de l’Estrie – CHUS, Quebec Province dans la catégorie « Animation et garde d'enfants »?
Consultez les salaires chez CIUSSS de l’Estrie – CHUS directement répertoriés auprès des employés et des emplois sur Indeed.
Les informations sur les salaires proviennent de 65 données partagées par des employés et des utilisateurs ou récupérées via des emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.
Veuillez noter que tous les salaires présentés sont des approximations soumises à Indeed par de tierces personnes. Ces montants sont fournis aux utilisateurs d’Indeed à titre de comparaison générale uniquement. Le salaire minimum peut varier en fonction de la juridiction et nous vous invitons à contacter l’employeur directement pour obtenir les montants salariaux réels.
Profil attribué
Ce que les professionnels pensent de leur expérience chez CIUSSS de l’Estrie – CHUS
  • 4,0
    Manque de stimulation
    Environnement de travail où il est compliqué d'obtenir des réponses. Il faut souvent faire plusieurs appels avant de parler à la bonne personne. Les tâches sont très compartimentées, on fait souvent la même chose. Par contre, les avantages sociaux so...
    Professionnel (Employé actuel)
    Sherbrooke, QC - 2 juin 2019
  • 3,0
    Compréhension de conditions de santé laisse à désirer
    Santé des employés laisse à désirer. lieu de travail mal aéré. Formation pour chaque poste vraiment différente d'un département à l'autre. Parfois pas de formation pour des postes pourtant exigeant.
    secrétaire médicale (Ancien employé)
    Fleurimont, QC et hotel-dieu - 3 décembre 2018