3,3 étoile(s) sur 5.
Envoyer un avis

CISSS de l'Outaouais - Avis

Evaluer cette entreprise
Intitulé du poste
Tous
Lieu
Canada24 avis

Notes par catégorie

3,0Équilibre vie privée/professionnelle

Trier par

PertinenceNoteDate
Voir les 24 avis

Travail agréable et productif

Avis en vedette

L'avis le plus utile, sélectionné par Indeed
Bel environnement de travail. bonne équipe de soutiens et et une bonne supervision du chef de service. Beaucoup de tâches connexes font en sorte qu'il peut être difficile de tout faire les tâches dans les délais demandés. Cela est le poi t négatif car il y avait peu de personnel ce uqui faisait en sorte que la lourdeur des tâches était énorme. La clientèle était agréable et patiente car il y avait plusieurs clients pour un seul technicien en travail social. L'horaire était bien. De jour et 35 heures semaines avec les avantages sociaux. mais j'ai du éventuellement quitter pour raison de santé. Je recommande l'emploi au CISSSO de l'Outaouais mais je suggère d'avoir une certaine expérience de travail dans le milieu afin de bien répondre à la demande de la clientèle, des résidences et de l'employeur.
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Great team, friendly and fun atmosphere

Working in a rural hospital has been great in terms of working in multiple departments over many years. Once you are employed for CISSSO you can apply internally to any job positions. Lots of areas to learn in and you can apply anywhere from Gatineau area, Wakefield, Shawville, Fort-Coulonge. Shift work (weekends) and night shifts pay good premiums so you have a decent enough pay considering the hourly wage is much less then Ontario.
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Informations sur CISSS de l'Outaouais

Sur la base de 22 réponses au sondage
Points forts
  • Capacité à atteindre des objectifs personnels
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Sentiment d'appréciation personnelle
Points à améliorer
  • Absence de stress
  • Soutien du responsable
  • Sentiment de bonheur au travail

Personnel avec grande volonté mais manque de moyens

Culture du blâme présente. Doit rendre des comptes a tous et chacun. Pression politique indu. La volonté du personnel et des gestionnaires donne un peu d'espoire.
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Tres jugemental

Ce n'est pas un endroit ou je retrounerai. Le salaire est plus haut, mais cela disparaitera dans les assurances et les taxes. Si vous etes d'une minorite visible vous allez devoir vous tenir fort puisque les commentaires commenceront des votre premiers shifts et seront a tout les jours.

Points positifs

N/A

Points négatifs

Jugement Racial, commentaire sexiste, pause courte et non paye
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Agente admin longue durée

J’adore mon travail! J’aimerais y rester qu’on me nomme titulaire de ce poste! J’ai fais ma formation, j’ai ouvert ce poste qui n’est toujours pas fini d’être bien organiser! J’adore mon travail mais trouve ça triste que l’on me l’enlève, on m’a payé pour faire ce cour j’ai choisi ce milieu mais en juin on veut me l’enlever et ps juste à moi à toutes ceux qui ont fait cet formation! Le service de la santer va perdre beaucoup à mon avis!

Points positifs

L’amour de mes résidents

Points négatifs

Syndicat pas assez présent pour les agentes administrative
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment

Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.

Beaucoup de formations disponibles

Le lieu de travail est très stimulant et instructif.

Points positifs

On est flexible quand on a un problème familial

Points négatifs

Les gens s’en vont et s’en viennent
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Expérience positive malgré certaines lacunes

Travailler pour le CISSSO a été pour moi une belle expérience somme toute. La possibilité de commencer à un certain échelon et les augmentations sont intéressantes. Le fait que nous ayons des avantages sociaux, que les gestionnaires soient flexible et compréhensifs face aux difficultés que nous vivons dans nos vie personnelle facilite énormément les choses et nous motive à rester à l’emploi et donner notre meilleur. Cela dépend des directions, mais pour avoir travaillé du côté des services sociaux mon expérience est relativement positive. La grande lacune est au niveau de l’accueil, l’orientation et de l’intégration et même de la rétention du personnel qui laissent à désirer. Quand nous sommes engagés, beaucoup de temps passe sans que nous sachions qui sont nos supérieurs immédiats et les personnes importantes avec qui nous devons rester en contact. On nous donne un paquet de documents, avec des procédures que dans mon cas je n’avais jamais vu auparavant, des plans de protection compliqué à comprendre, puis lorsqu’on appelle ou qu’on tente de joindre les départements concernés, c’est long et difficile. Avec le télétravail, les personnes travaillant pour la paie, les bureaux de santé, etc sont souvent difficiles à joindre par téléphone dans les heures de bureau et mettent du temps pour répondre à nos demandes par courriel ou nos messages vocaux. Lors de ma première journée de travail, je ne savais même pas où je devais me rendre, il n’y avait personne pour m’accueillir et j’ai été contrainte de demander à des gens des bureaux dans les alentours de m’aider à trouver ma direction. - 
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Environnement de travail parfois difficile mais reste un excellent employeur.

C'est un bon employeur autant comme étant étudiant que pour y faire une carrière. Cependant, les salaires auraient besoin d'être augmenté.
Avez-vous trouvé cet avis utile?

L’emploi

Pour commencer, Travailler dans le cisss de l’Outaouais ma permis d’accomplir plusieurs belles choses et d’avancer dans ma carrière. Toutefois, l’environnement de travail était très néfaste car les employés étaient irrités et irrespectueux. Les collègues de travail n’étaient pas gentils et il y avait un très grand manque de collaboration et un problème de prise de pouvoir et d’injustice . Je n’ai pas vraiment aimé mon expérience de travail et cela m’a traumatisée pour toujours. Il faut vraiment faire quelque chose pour arranger les problématiques du système car c’est très très dérangeant et difficile pour un professionnel qui est à son affaire.
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Un milieu dynamique

J'ai oeuvré au CISSSO pendant pendant plus de 25 ans et j'ai eu l'opportunité de m'épanouir professionnellement et ce, tant à l'intérieur de l'entreprise que dans la communauté infirmière grâce au support de mes supérieurs.
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Environnement de travail compétitif

L'environnement de travail m'a poussé à quitter. Proposes tes idées et tu es automatiquement bousculer par les plus anciens et leurs vielles méthodes. Le personnel occasionnel est négligé, à peine consulté.

Points positifs

Travail dynamique

Points négatifs

Horaire rigide, Peu d'heures par semaine, temps supplémentaire souvent non payé
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Très bien

J'ai aimer mon expérience professionnelle durant la pandémie

Points positifs

Repas a cout moyen

Points négatifs

Ne pas effectuer de soins
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Le salaire n est pas adéquat

Manque de primes pour l employés de jours qui fait toujours bien c est tache qui manque rarement.

Points positifs

Il va toujours avoir des postes de travail

Points négatifs

Manque de reconnaissance pour le salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Poste pas permanent

Les postes ne sont jamais permanent, aucune sécurité d'emploi. Les horaires de travaille sont horrible, très peu de concession travail/famille. Aucun congé de disponible lorsqu'on est malade.

Points positifs

salaire

Points négatifs

tout le reste
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Culture du lieu de travail

Milieu toxique, injuste et parfois rempli des discriminations diplomatiques ou inconscientes.
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Environnement

Très stressant comment environnement beaucoup rossant
Avez-vous trouvé cet avis utile?

poor management

I have been there for more than 30 years. The management is very poor and the way they treat people is unbelievable. .Have been a nurse for over 30 years in this establishment and I must say it have been quite a challenge.
Avez-vous trouvé cet avis utile?

environnement de travail est un peu stressant en raison de manque du personnel

d'apres l'experience faisante au sein de CISSSO,c'est une bonne institution pour travailler mais, cela m'empêche pas de chercher un autre emploi puisque je suis qualifiée pour avoir une autre job donc, je la cherche.
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Correspond à mes attentes

Selon mon background travailler comme ISS est bon et même si l’hôpital déborde les équipes de soins se donnent à fond

Points positifs

Hôpitaux spacieux et en plus évolution

Points négatifs

Manque de communication entre les équipes
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Non recommandé

Nous avons rien pour avantage notre appartenance à cette établissement, j’y suis et j’y travail encore parce que je suis au soins des patients de ma communauté et j’ai une équipe du tonner!
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Depenses reliees a l'emploi

Vous devez avoir un véhicule mais le service de paie ne remplit pas le formulaire pour dépenses reliées à l'emploi correctement, donc vous ne pouvez pas déduire vos dépenses de votre revenu annuel.
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise?

Posez une question au sujet du travail chez CISSS de l'Outaouais ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Note globale

D'après 24 avis

Notes par catégorie

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Salaire/avantages sociaux
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/évolution de carrière
2,9 étoile(s) sur 5 pour Direction
2,7 étoile(s) sur 5 pour Culture d'entreprise

Comparer CISSS de l'Outaouais à

  • Entreprises
  • CISSS de l'Outaouais
  • Avis d'employés