La note de bien-être au travail s'élève à 73 sur 100
3,7 étoile(s) sur 5.
Envoyer un avis
Voir les avis sur Centre hospitalier de l'Université de Montréal
Evaluer cette entreprise

Centre hospitalier de l'Université de Montréal

Avis d'employé sur Centre hospitalier de l'Université de Montréal

Des gestionnaires incompétants et controlants. Des gestionnaires de petite école pour un modèle d'entreprise passé date, incohérent, et innefficace.

Une journée de travail se résume, que les gestionnaires ont des problèmes à régler, et ils ne les règlent pas, ce qui fait l'embauche de encore plus de gestionnaire et on se retrouve avec des gestionnaires qui ont compris que faire 100k par an à rendre un service minimum est satisfaisant aux yeux de la direction. Abus de pouvoir, aucune reconnaissance, aucun sentiment d'accomplissement, aucun défi, aucune conciliation travail/facille. Éviter le chum, une fois que vous entrez au public, il est difficile de se trouver une job au privé.

Points positifs

les échangeurs d'airs sont bons

Points négatifs

assurances peu favorable à l'employé et très cher, pension va disparaître avec l'inflation, fuyez !!!

Notes par catégorie

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Salaire/avantages sociaux
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/évolution de carrière
1,0 étoile(s) sur 5 pour Direction
1,0 étoile(s) sur 5 pour Culture d'entreprise
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Avis similaires

Même lieu

Environnement malsaine

Gestionnaire incompétent, mauvaise gestion du travail, pas de respect pour les employers et leur métier. Ne respecte pas les lois du bâtiment. travail fait par les entrepreneures a 4 fois le prix(vol) les achats a 4 fois le prix(vol). et j'en passe. Gros ménage a faire dans les gestionnaires et leur ami(e).

Points positifs

fond de pension

Points négatifs

gestionnaire et leur ami(e)
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Meilleur hôpital pour commencer CEPI et CEPIA. Vous allez être bien formé vos connaissances vous permettront de travail n’importe où après.

C’est un environnement de travail extraordinaire! C’est très spécialisé, nous sommes bien formés. Il y a tout le matériel nécessaire, les ruptures de stock sont rare. De plus, les heures de formation sont toujours suffisante lors des déclarations à l’ordre. L’hôpital est neuve et propre, toutes les chambres sont privé et on une salle de bain ainsi qu’une douche. Ils ont toujours de l’innovation dans les méthodes de soins et traitements ils nous forment et nous montrent comment utiliser le matériel. PAS DE TSO JAMAIS le chum refuse d’imposer à leurs employés de rester. Chaque étage a sa commis aux horaires très efficaces contact direct avec elle par courriel ou téléphone. De plus il nous permettent de faire une autoplanification d’horaire nous avons 2 à 3 semaines pour le remplir avant qu’il début l’organisation des quarts et respecte l’auto planification à 80% minimum mais souvent il le respect à 100%. Il nous permettent de faire des 12h dont un temps pleins en 7 jours. C’est-à-dire 7jours en ligne de travail et une semaine off où on peut diviser nous douze heure et avoir des congés entre. Le travail d’équipe est incroyable et il fournissent un lexique de la spécialité où vous allez être former afin d’avoir une ressource sur les chirurgies les soins associés, les sx d’alertes et les interventions en liens. Le chum est une hôpital propre rien de train et si quelque choses brise il suffit d’une requête et c’est réglé au plus tard lendemain. J’ai commencé ma carrière au chum et ils m’ont beaucoup appris. Il y aussi beaucoup de programme de perfectionnement il offre un programme - 

Points positifs

Tunnel souterrain entre station champs-de-mars et l’hôpital.
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Gestionnaire incompétent

Je travail en hygiène et salubrité, poste de soir, et je n’ai jamais vu des gestionnaires aussi incompétents. Le chef de soir est sournois. Un paresseux mégalomane qui ne respecte personne. Malgré de nombreuses plainte du personnel envers son égard, les ressources humaines ferme les yeux sur son comportement dégradant. Plusieurs employés postule ailleurs à cause de lui ou préfère aller de jour pour ne plus revoir cet idiot.Dommage parce que le travail en soi est super et l’équipe est comme une famille.

Points positifs

Aucun stress

Points négatifs

Le grand chef de soir
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise?

Posez une question au sujet du travail chez Centre hospitalier de l'Université de Montréal ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Note globale

D'après 131 avis

Notes par catégorie

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Salaire/avantages sociaux
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/évolution de carrière
3,2 étoile(s) sur 5 pour Direction
3,2 étoile(s) sur 5 pour Culture d'entreprise

Comparer Centre hospitalier de l'Université de Montréal à

  • Entreprises
  • Centre hospitalier de l'Université de Montréal
  • Avis d'employés
  • Des gestionnaires incompétants et controlants. Des gestionnaires de petite école pour un modèle d'entreprise passé date, incohérent, et innefficace.