Société canadienne d'hypothèques et de logement (S.C.H.L.)
Canada Mortgage and Housing Corporation (CMHC)
3,7 étoile(s) sur 5.
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

Salaires annuels pour le poste : Chargé(e) de Communication chez Société canadienne d'hypothèques et de logement (S.C.H.L.) - Canada

Intitulé du poste
Lieu
25 % au-dessus de la moyenne nationale
Le salaire estimé provient de 5 employés, utilisateurs et emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.

Offres d'emploi correspondant à Chargé(e) de Communication : Société canadienne d'hypothèques et de logement (S.C.H.L.)

  1. Montréal, QC
    Fortes aptitudes organisationnelles et la capacité de travailler de façon autonome et d’obtenir de bons résultats avec supervision minimale;
    il y a 7 jours
  2. Montréal, QC
    Maîtrise de l’utilisation d’Internet et d’outils informatiques, comme les outils de recherche, de courriel et de vidéoconférence, ainsi que des bases de données…
    il y a 7 jours
Afficher tous les emplois correspondant à Chargé(e) de Communication : Société canadienne d'hypothèques et de logement (S.C.H.L.)

Plus de salaires Société canadienne d'hypothèques et de logement (S.C.H.L.) : Médias et communication

6 salaires bruts partagés

Combien gagne un(e) Chargé(e) de Communication chez Société canadienne d'hypothèques et de logement (S.C.H.L.) - Canada?

Le salaire moyen annuels chez Société canadienne d'hypothèques et de logement (S.C.H.L.) pour le poste Chargé(e) de Communication - Canada est d'environ 69 483 $, ce qui est 25 % au dessus de la moyenne nationale.
Les informations sur les salaires proviennent de 5 données partagées par des employés et des utilisateurs ou récupérées via des emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.
Veuillez noter que tous les salaires présentés sont des approximations soumises à Indeed par de tierces personnes. Ces montants sont fournis aux utilisateurs d’Indeed à titre de comparaison générale uniquement. Le salaire minimum peut varier en fonction de la juridiction et nous vous invitons à contacter l’employeur directement pour obtenir les montants salariaux réels.