Logo Canac
La note de bien-être au travail s'élève à 74 sur 100
3,7 étoile(s) sur 5.
Envoyer un avis

Avis des employés pour Canac - Joliette, QC

Evaluer cette entreprise
Titre du poste
Tous
Lieu
Joliette, QC2 avis

Notes par catégorie

3,7Équilibre vie privée/professionnelle

Trier par

PertinenceNoteDate
2 avis correspondant à votre recherche.Voir les 111 avis

Adaptation ardue en période de pandémie/Mutation de poste sans préavis

Avis en vedette

L'avis le plus utile, sélectionné par Indeed
Ce qui m'a déplu : - Avoir été transféré d'un poste vers un autre sans en avoir été informé auparavant, ce qui aurait été la moindre des choses (question de respect envers l'employé). - L'impatience des collègues/supérieurs sur le plancher, probablement causée par le stress provenant de l'impatience de leur clientèle qui m'a rendu encore plus nerveux que je ne l'étais à la base. Mon bilan des points négatifs que j'ai retenu : - Un entretien d'embauche conventionnel en personne aurait été normal - Offrir une formation en plein achalandage n'est pas l'idéal - Fournir des explications en décidant de déléguer des nouvelles responsabilités (que je qualifie d'un mandat de "bouche-trou" de service) aurait été grandement apprécié. Ce qui m'a plu : - Le support, l'encouragement, les efforts déployés à détendre l'atmosphère ont été appréciés - Toute la patience dont ont fait preuve les personnes-ressources pendant la formation (en dernier, la tolérance était moins au rendez-vous...) Mon évaluation finale : Je me serais senti moins démotivé, voire désintéressé si le poste auquel j'étais assigné n'avait point changé si radicalement en cours de route, particulièrement sans justification. Vivant avec une légère différence, (quoique ma rapidité d'apprentissage n'en a pas trop souffert), ma vitesse d'exécution en a pris un coup (nervosité, peur de l'erreur/initiative, découragement ayant mené à la dévalorisation, rabaissement de soi, etc.)
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Des petites jobs à temps partiel

Depuis les grandes festivités suivant l'ouverture du magasin, l'ensemble des employés ont leurs heures constamment coupées en même temps que l'on affiche partout des offres d'emploi à temps partiel (15-20 heures/semaine). Canac, pour ce qui est de l'emploi, c'est la même philosophie que Walmart. On fait ses petits calculs à court terme et on préfère le roulement de personnel. Et quel gaspillage dans toutes ces ressources investies dans la formation. Je suis très déçu, car on m'avait fait croire à un poste à temps plein. Je suis jeune et je pensais m'investir beaucoup dans ce nouvel emploi.
Avez-vous trouvé cet avis utile?

Informations sur Canac

Sur la base de 74 réponses au sondage

Points forts

  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Sentiment d'appréciation personnelle

Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment

Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise?

Posez une question au sujet du travail chez Canac ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Note globale

D'après 111 avis

Notes par catégorie

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Salaire/avantages sociaux
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/évolution de carrière
3,4 étoile(s) sur 5 pour Direction
3,6 étoile(s) sur 5 pour Culture d'entreprise

Comparer Canac à