CAD Industries ferroviaires
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

CAD Industries ferroviaires - Carrières et emploi

À propos de nous
À propos de Cad Industries Ferroviaires ltée

Créée il y a 45 ans à Lachine, au Québec, Cad Industries Ferroviaires est une entreprise manufacturière desservant les secteurs du transport ferroviaire et maritime, des mines et de la production d’électricité. La société offre à ses principaux clients dans ces secteurs des services intégrés de réparation
 – plus... et de remise à neuf de locomotives, de wagons de marchandises, wagons de passagers et moteurs diésel et leurs composants. Cad fabrique également sur mesure des pièces de rechange de matériel roulant.

Cad possède les plus grandes installations de réparation et remise à neuf de matériel roulant ferroviaire au Canada. Afin de compléter l’atelier de peinture de Lachine, la société a acquis un deuxième atelier de peinture dans la grande région de Toronto au début de 2013.


Les travaux de remise à neuf de Cad Industries Ferroviaires ajoutent environ 20 ans de vie utile aux véhicules et pièces. La société dispose d’un centre de tests et d’essais – unique au Québec et au Canada, et l’un des trois seuls en activité en Amérique du Nord - qui lui permet de tester des moteurs diésel de 1 000 à 6 000 hp, et elle travaille également en collaboration avec ses principaux clients à des projets de R&D visant l’optimisation de la performance de moteurs diésel neufs ou remis à neuf, la réduction de leur consommation énergétique et de leurs émissions atmosphériques. La société compte 500 employés dans ses installations situées stratégiquement à Lachine, Toronto et Calgary depuis la fin de l’année 2017 avec l’acquisition de l’entreprise Caltrax inc.
 – moins
Découvrir pourquoi postuler

Comment est l'environnement de travail chez CAD Industries ferroviaires?

3,0
Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,3
Salaire / avantages sociaux
2,6
Sécurité de l'emploi / évolution de carrière
2,5
Direction
2,6
Culture d'entreprise

Que disent les gens au sujet de la direction chez CAD Industries ferroviaires?

36 %
des employés approuvent du PDG
L'approbation du PDG est basée sur 11 notes
2,0
Environnement toxique
Painter (ancien(ne) employé(e)) - Montréal, QC - 19 novembre 2018
Aucun avenir dans cette compagnie. L environnement est extrêmement dangereux et la direction n à aucune considération pour ses employer. À éviter !
Voir les avis sur CAD Industries ferroviaires sur la direction