BRP - Corporate video 2016 FR

INGÉNIERIE - RAHUL SINGH

« J’ai terminé ma maîtrise en génie mécanique à l’Université du Wisconsin à Madison en 2002. Peu après, je me suis joint à l’équipe de simulation du centre de développement de produits de BRP en tant qu’ingénieur. J’adore mon boulot et mon milieu de travail. Chez BRP, nous misons sur l’innovation et cherchons constamment à trouver des solutions inusitées; on ne s’ennuie donc jamais. Je suis chargé de différents livrables et participe au processus complet de fabrication des moteurs et de leurs pièces, de la conception à la production. Ce que j’aime le plus dans mon emploi, c’est le travail manuel qui entre dans la fabrication des moteurs et des pièces et tout ce qui entoure le processus d’acquisition de données, l’aspect théorique, la conception et la mise à l’essai des produits. Je travaille avec une équipe géniale avec qui j’ai tissé des liens étroits. Quand je viens travailler, j’ai l’impression de rentrer chez moi. »

RAHUL SINGH, INGÉNIEUR, DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS

PROCESSUS - GABRIELA GRANADOS

« Je travaille pour BRP en tant qu’analyste SAP. J’offre du soutien pour les processus existants et j’en conçois de nouveaux. Mon emploi est très motivant : nous cherchons constamment à améliorer les choses et unissons nos forces pour innover et fabriquer des produits de qualité en faisant toujours preuve d’une attitude gagnante. C’est cette approche propre à BRP qui me rend aussi fière d’y travailler. Puisque SAP est l’un des principaux systèmes de BRP, il m’arrive de travailler avec des employés de la plupart des autres services – ou, comme j’aime bien les appeler, d’autres membres de la famille BRP. C’est ainsi que je nous vois, car BRP se soucie de ses employés. La preuve : nous bénéficions d’avantages sociaux inégalés, de tous les outils nécessaires pour nous épanouir dans l’entreprise et, bien sûr, d’occasions de perfectionnement professionnel. Peu importe leur poste et leur domaine, les employés de BRP peuvent toujours progresser. »

GABRIELA GRANADOS, ANALYSTE

Marketing - STEFAN GRUBER

« À titre de directeur d’affaires auprès des constructeurs de matériel, je supervise une équipe chargée de vendre les systèmes de propulsion Rotax à d’autres constructeurs de matériel. Nous cherchons des occasions de vente et présentons des dossiers à la haute direction; c’est donc un travail très varié qui apporte son lot de défis. BRP m’a donné la chance de découvrir différents rôles et d’élargir mes compétences en génie mécanique en travaillant en gestion commerciale et des affaires. Travailler chez BRP me plaît pour de nombreuses raisons, par exemple le fait que nous fabriquons de grands « jouets » de première qualité vraiment géniaux. Nos produits me motivent et me rendent très fier; ils ont le don de faire sourire tous mes clients! »

STEFAN GRUBER, DIRECTEUR D’AFFAIRES AUPRÈS DES CONSTRUCTEURS DE MATÉRIEL, SYSTÈMES DE PROPULSION ROTAX

Avis

Avis général

4,0
D'après 67 avis
524
425
310
28
10
Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,9
Salaire / avantages sociaux
3,9
Sécurité de l'emploi / évolution de carrière
3,2
Management
3,4
Culture d'entreprise
3,7

Salaires

4 salaires reportés
17,12 $ par heure
Les salaires min. et max. sont masqués lorsque nous disposons de moins de cinq salaires
13 salaires reportés
69 774 $ par an
20 000 $
164 000 $
10 salaires reportés
101 038 $ par an
20 000 $
164 000 $

BRP Questions and Answers

See Questions about:

Popular Questions:

BRP - Profil

Chez BRP, nous entretenons avec nos clients un lien profond qui découle d’une passion partagée pour l’expérience de conduite ultime. Nos équipes ont des compétences uniques pour développer des produits et services avant-gardistes qui transportent les gens dans tous les sens du terme.

Distribuée dans plus de 100 pays, notre gamme de marques et de
 – plus... 

Profil attribuée
Siège social
726 Saint-Joseph St. Valcourt, Quebec J0E2L0
Chiffre d'affaires
1 $ à 5 $ milliards (CAD)
Salariés
5001 à 10000
Secteur d'activité
Liens
BRP - Site internet
YouTube
Linkedin

Twitter

Facebook