Logo Bouthillette Parizeau
Bouthillette Parizeau
3,7 étoile(s) sur 5.
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

Bouthillette Parizeau : carrières et emplois

À propos de l'entreprise

  • Date de création
    1956
  • Taille de l'entreprise
    501 à 1000
  • Chiffre d'affaires
    5 $ à 25 $ millions (CAD)
  • Secteur d'activité
    Services de construction et d'installations

Emplois

Nous n'avons pas réussi à détecter votre localisation. N'hésitez pas à consulter les 92 offres d'emploi disponibles chez Bouthillette Parizeau.

Consulter les offres d'emploi par catégorie

Installation et maintenance

19 emplois

Aperçu des notes

La note est calculée en fonction de 11 avis et peut encore changer.
4.0020174.0020182.0020194.0020204.002021

Avis

CPI in Montréal, QC
le 9 mars 2021
Possibilité de croissance et bonne ambiance
C'est très facile de s'intégrer dans la compagnie, les gens sont tous très gentils et accueillants. On reçoit des formations et des réponses à nos questions. Beaucoup de projets, donc énormément de travail et de pression, mais ça reste humain et agréable comme environnement. On sent que la direction désire améliorer les choses.
Ingénieur mécanique in Montréal, QC
le 16 octobre 2020
Entreprise stimulante
BPA est une firme très importante dans le domaine du génie conseil en bâtiment au Québec. Depuis que je travaille chez BPA j'ai la chance de travailler sur certains des principaux projets de bâtiment au Québec. Je trouve que chez BPA il n'y a pas de limites d'imposées. Quand on a de l'intérêt et de la motivation les gens et la direction nous font confiance et nous donnent plus de responsabilités. On acquiert beaucoup d'expérience rapidement et le travail est plus stimulant.Comme dans toutes les firmes de génie conseil, le travail comporte ses moments de stress, mais pour avoir travaillé dans d'autres firmes, BPA n'est pas pire qu'ailleurs. La dynamique au bureau est très bonne et la très grande majorité des gens sont fiers de travailler ici. J'encourage n'importe qui à se joindre à la firme s'ils veulent relever des défis, travailler sur des projets diversifiés et faire partie d'une firme qui n'a pas la même dynamique que les grosses firmes qui sont à la bourse.
Technicien en mécanique du bâtiment in Montréal, QC
le 24 mai 2020
Overall good but pays lower than industry average
Bpa has no pay equity program. Overall good experience good people just really bad HR. Be careful you might be getting paid less than someone who just started that has a lot less experience.
Administration in Montréal, QC
le 29 mai 2019
Environnement sous pression constante
Si on aime l'autonomie, accumuler les mandats, et faire fi des heures, c'est l'endroit parfait. Par contre, c'est oublier sa vie familiale, se faire regarder de travers lors de demandes de télétravail et dans certains départements, sentir une atmosphère pesante de reproche pour la moindre demande. Une charge de travail qui dépasse les capacités est la norme et obtenir de l'aide est quasi impossible puisque tous se retrouvent dans la même situation, on devient une petite entreprise autonome dans la grande. La reconnaissance est absente et il n'est pas rare de se faire reprocher qu'on aurait pu en faire plus alors que justement...on a donné un coup ! Chacun fait ce qui peut mais toujours avec le sentiment de ne jamais reprendre son souffle. Alors, oui, les projets sont stimulants de par leur ampleur et leur complexité. Les experts en place sont de l'or en barre mais à l'heure actuelle, il y a un grand décalage entre les exigences et les façons de faire. Tout est laissé au minimum pour les employés (au niveau tangible : pas de stationnement réservé, party de Noël payant, pas de reconnaissance ou très peu). Il y a très peu de communications internes (mandats remportés, arrivées des employés, départs, objectifs, etc.). C'est décevant au niveau de l'expérience humaine, moins au niveau de l'expérience technique. La gestion laisse à désirer dans certains départements et certains gestionnaires manquent d'humanité ce qui amène à des aberrations. Il y a beaucoup de micro gestion ce qui devient étouffant. Bref pour apprendre sur le point technique, c'est un bon endroit mais au niveau de l'expérience de travail, il y a bien des entreprises qui offrent un aspect humain plus intéressant tout en ayant un aspect technique aussi élevé. Ce serait une belle compagnie si la gestion globale tenait compte des réalités actuelles et si la confiance envers les employés était présente, ce n'est pour l'instant pas le cas.
Ingénieur en mécanique du bâtiment in Montréal, QC
le 19 septembre 2018
Bonne expérience de travail
Une bonne entreprise pour commencer sa carrière en génie conseil.

Que pensez-vous de votre employeur?

Aidez les autres chercheurs d'emploi en partageant votre expérience.

Questions et réponses

7 questions ont été posées sur l'environnement de travail de l'entreprise Bouthillette Parizeau. Consultez les réponses, découvrez les sujets les plus fréquents et profitez de l'expérience unique des employés de chez Bouthillette Parizeau.

Voir les questions sur les sujets suivants :

  • Entreprises
  • Bouthillette Parizeau