Bell
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

Salaires pour Hôtellerie et tourisme chez Bell, Canada

Le salaire estimé provient de 15 employés, utilisateurs et emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.
Hôtellerie et tourisme
Salaire moyen
Répartition des salaires
15 salaires bruts partagés
60 000 $ par an
30 000 $
90 000 $
Combien gagne-t-on chez Bell, Canada dans la catégorie « Hôtellerie et tourisme »?
Consultez les salaires chez Bell directement répertoriés auprès des employés et des emplois sur Indeed.
Les informations sur les salaires proviennent de 15 données partagées par des employés et des utilisateurs ou récupérées via des emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.
Veuillez noter que tous les salaires présentés sont des approximations soumises à Indeed par de tierces personnes. Ces montants sont fournis aux utilisateurs d’Indeed à titre de comparaison générale uniquement. Le salaire minimum peut varier en fonction de la juridiction et nous vous invitons à contacter l’employeur directement pour obtenir les montants salariaux réels.
Profil attribué
Ce que les professionnels pensent de leur expérience chez Bell
  • 4,0
    Environnement stricte
    Milieu de travail très actif et cadre de travail très serré presque militaire mais grande possibilité carrière interaction avec la direction immédiate relativement rigide et contrôlante mais négociable.Malheureusement très peu de place à l'initiative...
    GESTION D'INCIDENT RÉSEAU (Ancien employé)
    Verdun, QC - 27 juillet 2020
  • 4,0
    Formidable, Compétitive et stressante
    Une entreprise formidable,Très heureux de travailler pour eux mais après ma démission ils m'ont pas payé les heures que j'ai travaillées pour la semaine précédente ainsi que mes congés. Je ne sais pas s'ils le feront dans un mois ou plus mais ça ne ...
    Représentant des ventes (Ancien employé)
    Montréal, QC - 23 novembre 2019