Banque nationale du Canada
Banque Nationale Du Canada
3.9 étoile(s) sur 5.
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

Banque nationale du Canada : carrières et emplois

À propos de l'entreprise

  • PDG
    Louis Vachon
  • Date de création
    1859
  • Taille de l'entreprise
    plus de 10 000
  • Chiffre d'affaires
    plus de 10 milliards de dollars (USD)
  • Secteur d'activité
    Finances
En savoir plus

Emplois

Nous n'avons pas réussi à détecter votre localisation. N'hésitez pas à consulter les 520 offres d'emploi disponibles chez Banque nationale du Canada.

Consulter les offres d'emploi par catégorie

Service clients

136 emplois

Salaires

Le salaire estimé est calculé en fonction des données de 176 employés, utilisateurs et offres d'emploi actuelles ou ayant déjà été publiées sur Indeed.

Aperçu des notes

La note est calculée en fonction de 747 avis et peut encore changer.
3.9420173.8620184.0320194.1920204.692021

Avis

Analyste-programmeur (Montreal, QC)
le 4 octobre 2021
belle équipe de travil
bonne esprit d'équipe. Style de gestion agréable .pour le travail à distance.Beau projet de plusieurs mois à faire.
Directeur (Montréal, QC)
le 27 septembre 2021
Belle culture d'entreprise
Il est très agréable de travailler à la Banque, les attentes envers les employés sont hautes, mais on nous donne les moyens de les réaliser et on récompense la performance. J'apprécie la culture qui donne le pouvoir d'agir aux employés, qui s'attend à de la complicité dans et à travers les équipes et qui nous demande d'être agiles. L'équilibre travail/loisir est excellent et l'ambiance à la Banque, à tout le moins au secteur Particuliers, est décontractée et agréable. L'aspect le plus négatif de travailler pour une Banque et que c'est un gros bateau et que les changements peuvent prendre du temps, ce qui n'est pas mauvais en soi, tout dépend du "fit" que le candidat cherchera.
Analyste d'affaires (Montréal, QC)
le 27 septembre 2021
Milieu de travail encourageant
J'ai trouvé à la banque un milieu de travail très encourageant qui permet aux employés de s'exprimer et s'épanouir professionnellement.Les Gestions et responsables sont toujours à l'écoute des préoccupations et reviennent très vites avec des solutions.
Directeur services aux entreprises (Centre-du-Québec, QC)
le 18 août 2021
Environnement de travail basé sur le respect et la productivité
Quand on a la passion des clients, les journées passent vite ! Le travail est très stimulant intellectuellement, car il faut être constamment en mode solution pour bien orienter nos clients dans la réalisation de leurs projets ! Nous pouvons faire preuve de beaucoup d'agilité et de créativité dans le cadre des solutions à offrir. C'est comme si on était un entrepreneur et que nous avons une clientèle à maintenir et à développer. On doit gagner leur confiance à travers la multitude des services que l'on mets en place. Je recommande la Banque Nationale à tous ceux qui veulent se réaliser pleinement !
Architectural Technologist (Montréal, Qc & Maison! ;-))
le 15 juillet 2021
Environnement favorisant la livraison de valeur (Agile)
La livraison de valeur de qualité et le bien-être des employés est au coeur des réflexions. Exemple, le télétravail a été adopté très rapidement, même avant le COVID. La qualité n'allonge pas les délais de livraison, mais en enlevant plusieurs rencontres de suivi, on arrive a se concentrer et livrer de la haute qualité dans les même délais que dans d'autres entreprise qui se contente du 80/20. La direction TI est très ouverte, à l'écoute et comprend le développement. La culture Agile aide beaucoup et a déjà fait ses preuve dans plusieurs directions. L'esprit d'équipe, le support de ses pairs dans son squad et le dépassement rend agréable le travail.

Que pensez-vous de votre employeur?

Aidez les autres chercheurs d'emploi en partageant votre expérience.

Questions et réponses

43 questions ont été posées sur l'environnement de travail de l'entreprise Banque nationale du Canada. Consultez les réponses, découvrez les sujets les plus fréquents et profitez de l'expérience unique des employés de chez Banque nationale du Canada.

Voir les questions sur les sujets suivants :

  • Entrevues d'embauche
  • Horaires de travail
  • Culture d'entreprise
  • Avantages
  • PDG
  • Code vestimentaire
  • Processus de recrutement
  • Salaire
  • Critères d'embauche
  • Emplois
  • Promotion
  • Ambiance de travail
  • Télétravail

Informations sur les entrevues

Ces statistiques sont calculées à partir des données de 246 utilisateurs d'Indeed ayant passé une entrevue avec Banque nationale du Canada au cours des cinq dernières années.
Expérience positive
L'entrevue est de difficulté moyenne
Le processus prend environ deux semaines.

Questions d'entrevue

- Pourquoi vous avez postulez pour ce poste ?? et pourquoi la banque national??

Publié le 12 août 2019

*Comment aviez-vous réussit c'est annonce? *combien de salaires veux-tu qu'on te payé? *As-tu marié et combien enfants ?

Publié le 30 octobre 2018

How do you manage priorities? what is the first thing you would do if you get the job? is your english good? what have you previously done to help you in the position you are applying for? give concrete exemples.

Publié le 19 août 2018

Pages également consultées

  • Entreprises
  • Banque nationale du Canada