AFPC
3.7 étoile(s) sur 5.
Recevez de nouvelles offres d'emploi et avis chaque semaine!

Salaires annuels pour le poste : Organisateur(trice) en Justice Sociale chez AFPC - Canada

Intitulé du poste
Lieu
66 % au-dessus de la moyenne nationale
Le salaire estimé provient de 1 employé, utilisateur et/ou emploi actuel ou publié sur Indeed depuis les 36 derniers mois.

Offres d'emploi correspondant à Organisateur(trice) en Justice Sociale : AFPC

  1. Ottawa, ON
    Pouvoir travailler de façon autonome et démontrer son adhésion aux principes syndicaux et de justice sociale. Durée déterminée, jusqu’à neuf (9) mois.
    il y a 1 jour
  2. Ottawa, ON
    74 610 $ - 83 976 $ plus 1 585,14 de prime au bilinguisme. Bonne connaissance de l’organisation, des fonctions et des politiques de l’AFPC ;
    il y a 8 jours
  3. Edmonton, AB
    Durée déterminée jusqu’à deux ans. À titre de membre de l’équipe du bureau régional, l’adjointe administrative ou l’adjoint administratif fournit des services…
    il y a 10 jours
  4. Yellowknife, NT
    104 256 $ à 117 344 $, + IPI (voir note). Le titulaire de ce poste est admissible à une indemnité annuelle pour poste isolé (IPI) jusqu'à un maximum de 26 085 $…
    il y a 1 jour
Afficher tous les emplois correspondant à Organisateur(trice) en Justice Sociale : AFPC

Plus de salaires AFPC : Juridique

1 salaire brut partagé

Combien gagne un(e) Organisateur(trice) en Justice Sociale chez AFPC - Canada?

Le salaire moyen annuels chez AFPC pour le poste Organisateur(trice) en Justice Sociale - Canada est d'environ 80 678 $, ce qui est 66 % au dessus de la moyenne nationale.
Les informations sur les salaires proviennent de 1 donnée partagée par des employés et des utilisateurs ou récupérées via des emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.
Veuillez noter que tous les salaires présentés sont des approximations soumises à Indeed par de tierces personnes. Ces montants sont fournis aux utilisateurs d’Indeed à titre de comparaison générale uniquement. Le salaire minimum peut varier en fonction de la juridiction et nous vous invitons à contacter l’employeur directement pour obtenir les montants salariaux réels.