Déclaration de données : Plus de 350 millions+ d'utilisateurs uniques par mois sur Indeed
Source : Données internes d'Indeed, moyenne d'avril à septembre 2023

Méthodologie pour la recherche de l’information :

Le nombre d’utilisateurs d’Indeed est mesuré en « visiteurs uniques ». Ce terme définit le nombre de visites distinctes (comptabilisé une seule fois) vers un site Web d’Indeed sur un appareil pendant une certaine période, comme décrit ci-dessous :

Lorsqu’un « visiteur unique » consulte le site d’Indeed, un témoin interne de premier plan (IQL) disposant d’une chaîne aléatoire de chiffres et de lettres est placé dans le navigateur correspondant et effectue le suivi de l’activité du « visiteur unique » sur le site d’Indeed tant qu’il n’efface pas l’historique de ce navigateur ou après une période de cinq ans. Indeed enregistre ensuite l’activité de consultation associée à ce témoin interne pour le suivi et l’optimisation du rendement du site.

Le nombre de « visiteurs uniques » référencé dans cette demande représente la moyenne mensuelle du nombre total d’identifiants de témoins distincts qui ont consulté le site d’Indeed entre avril et septembre 2023.

Le nombre de « visiteurs uniques » mesuré grâce à la méthodologie expliquée ci-dessus n’est pas nécessairement une représentation précise du nombre réel d’utilisateurs sur Indeed. Indeed mesure le nombre de visiteurs uniques à l’aide de sa propre méthodologie interne, qui peut différer des mesures similaires publiées par d’autres entreprises ou tiers.